Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:20 (2009)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) Répondre en citant

Voilà le nom du nouvelle albums “Sex Dreams and Denim Jeans” Busy P l'a annoncé sur son blog il y a peu !
Il nous annonce Feadz, Mr OIZO et SebastiAn à la production !!

Mirwais aurait apporté sa touche sur quelques morceaux !!

Pour ceux qui ne connaissent pas , Mirwais c'est ça :

C'est suprem damido qui va être content
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suprem-angel
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) Répondre en citant

PTDRRRRRRRRRRRR! Heureusement que je passais par là après une longue absence et que j'ai vu ton message... Merci pour la dédicasse!

Oui, je suis meme super content, Mirwais a beaucoup de talent (d'ailleurs c'est un peu pour ça que Madonna a bossé avec lui!) et je pense que son récent projet Y.A.S. est une preuve de plus! Voilà qui fait grave place! C'est vraiment ce que mérite Uffie pour son premier album! Par contre Pop The Glock en premier single... c'est rigolo, j'ai enfin une vision quand j'écoute PTG, mais ça fait vraiment retour en arrière! Elle aurait pu nous sortir le feat. avec Pharell en premier! J'suis content et pas content en meme temps... Ca va faire découvrir le pur son Ed Banger à ceux qui connaissent pas, mais d'un côté ça fait pas découvrir encore l'album... Tant qu'à faire elle nous sort F1rst Love comme single suivant et ensuite Hot Chick... ^^

Autre chose: Remix de POP THE GLOCK par... Mirwais himself! Ca s'appelle Pop The Glock (Mirwais Pop Remix)!

Cliquez ici: http://hypem.com/track/923392/Uffie - POP THE GLOCK Mirwais Pop Remix

Ma page d'artworks - Followez moi sur Twitter
Visiter le site web du posteur MSN
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:07 (2009)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) Répondre en citant

Oh le FAN !!

Je suis assez d'accord avec toi mais trop pro ed banger pour critiqué j'attende de voir la suite !
MSN
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:17 (2009)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) Répondre en citant

J'ai téléchargé direct le remix
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) Répondre en citant

PeRL* a écrit:
Oh le FAN !!

Je suis assez d'accord avec toi mais trop pro ed banger pour critiqué j'attende de voir la suite !

J'attends aussi!

Je suis conscient que le choix est stratégique et tant mieux, mais on est pas à l'abri d'une déception! J'ai trop attendu de l'album de Krazy Baldhead et j'ai été un peu déçu, il est vite passé de mon top à mon rien du tout... J'espère que ça va pas faire pareil avec Uffie!

Ma page d'artworks - Followez moi sur Twitter
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) Répondre en citant

Moi je suis toujours aussi fan de l'album de krazy
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:56 (2009)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) Répondre en citant

Fuck
Il est prévu pour quand cet << album >> ?
MSN
marioous
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) Répondre en citant

Debut 2010 si j'ai bien compris
Visiter le site web du posteur
StocKo
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:12 (2009)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) Répondre en citant

Pour la St-Valentin exactement. M'enfin vu le talent qu'ils ont pour tenir leurs délais...
marioous
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:27 (2009)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) Répondre en citant

Oui SebastiAn ça frôle le gros n'importe quoi. Enfin vu les 2 tracks que j'ai pu ecouter ça vaut le coup d'attendre
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) Répondre en citant

HUM... Dis moi Marioous, tu nous en dirai pas plus ?? . Je sais bien que tu peux pas passer les trucs si tu les a, mais sa ressemble à quoi ?
MSN
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) Répondre en citant

Pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas nous les passer ?
MSN
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) Répondre en citant

Et bien pour les droits d'auteur entre autre, pour éviter des fuites sur un album très attendu .
MSN
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) Répondre en citant

Il ne sortira jamais cet album ..
MSN
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 07:28 (2009)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) Répondre en citant

Un article sur L'EP d'Uffie vous devriez y jeter un œil !!!
MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) Répondre en citant

Ah oui, c'était le morceau mystère dans le dernier podcast de Mehdi
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) Répondre en citant

Sortie le 14 février d'après Trax (ou Tsugi je me souvien jamais ).
MSN
marioous
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:52 (2009)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) Répondre en citant

C'est un peu hors sujet mais j'ai vu qu'on m'avais parlé des tracks que j'avais écouté et que j'ai pas répondu.
Ce sont 2 RIP donc je pense que c'est possible de les faire tourner
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) Répondre en citant

Un nouveau titre a fait son apparition dans le chart de décembre de Brodinski : Uffie - MC's Can Kiss (Zombie Disco Squad Dub Remix). Peut être un nouvel EP en perspective ? (selon Steve Aoki ça serait le cas)
Pour avoir une idée, Spoek Mathambo, rappeur sud-africain, en a déjà fait un cover.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP) Répondre en citant

UFFIE - "Sex, Dreams & Denim Jeans"

Pop The Glock
Art of Uff
ADD SUV (Feat. Pharell Williams)
Give It Away
MCs Can Kiss
Difficult
First Love
Sex, Dreams & Denim Jeans
Our Song
Illusion of Love (Feat. Mattie Safer)
Neuneu
Brand New Car
Hong Kong Gardens
Ricky

Voilà ce que devrait être la pochette et la tracklist de l'album selon des infos trouvées sur des blogs par les membres du FtF
Alors, la pochette est assez décevante et on se retrouve donc avec 9 morceaux inédits sur 14 (ce qui n'est pas si mal )
En plus, vu la variété au niveau des producteurs (je le répète : Feadz, Mirwais, Mr. Oizo et SebastiAn) on peut s'attendre à quelque chose d'assez varié...

Attendons d'en savoir plus mes chers amis

Dernière édition par Kaelmi le Jeu 15 Avr - 21:32 (2010); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2016)    Sujet du message: Uffie - Sex Dreams and Denim Jeans (LP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation