Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quentin Dupieux - Rubber (Film) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film) Répondre en citant

Voilà un post du FtF concernant le prochain film de Quentin Dupieux...
Merci DaftSide!!!!

DaftSide a écrit:
Après un petit discours en tchat =>

ARTIST FEEDBACK

Mr Oizo a écrit:
(...) Tu peux annoncer sur ton forum que je commence a tourner mon film dans 2 jours, ça s'appelle RUBBER. On fait la musique avec sebastiAn et Gaspard (1/2 Justice), j'ai un casting américain génial, ça va être super! Ca s'annonce bien, Gaspard a deja fait des trucs géniaux. "HITS THE ROAD" veut juste dire 'dans 3 jours le tournage commence'. Il y a un pneu vivant dans RUBBER, c'est pour ça qu'on a écrit 'hits the road' (...)

Source: Quentin Dupieux

Du lourd

En plus SebastiAn et Gaspard pour la zik

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:19 (2009)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film) Répondre en citant

SebastiAn devrait plutôt s' occuper de son propre album plutôt que de la B.O d' un film pourl' instant ! ( Pareil pour Gaspard mais bon, on ne peut pas dire qu' EUX sont en retard )
Sinon , Si le film sera dans la lignée de Steak , genre anticipation débile , j' achète ma place ! ( Je vous jure .. )
MSN
barebier
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film) Répondre en citant

Ce serait mieux qu'il soit dans la même lignée que celle du Non-Film.
Mr Barman
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film) Répondre en citant

Via le Twitter de Oizo:
"at work with a comedy genius. RUBBER!"
MSN
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film) Répondre en citant

Oh putain, sa va retarder SebastiAn... Je commence à vraiment avoir les boules contre lui. Mais bon quand j'écouterai son album sa risque de me réconcilier avec le bonhomme.
MSN
Link
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:30 (2009)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film) Répondre en citant

luigi a écrit:
Oh putain, sa va retarder SebastiAn... Je commence à vraiment avoir les boules contre lui. Mais bon quand j'écouterai son album sa risque de me réconcilier avec le bonhomme.

Ou pas. Vu les sons qu' on entend à travers certain DJ set de la crüe, honnêtement je m' attend à une déception ..
MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film) Répondre en citant

Nouvelle photo sur son Twitter avec un guest-star de luxe !

Concernant l'album de SebastiAn, je ne pense pas que ça le retarde trop, la dernière fois qu'on en a entendu parler Pedro parlaient de finaliser des featurings, donc il doit être relativement avancé. Après quant à savoir s'il sera bon et au goût de tout le monde...
Visiter le site web du posteur MSN
Lambi
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film) Répondre en citant

Mdr, ça fait trop bizarre de voir notre Pedro national comme ça !
Sinon vivement qu'il sorte ce film, pressé de tester la BO.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film) Répondre en citant

Idem =) ! Le Pedro tout transpirant sous le soleil avec une chemise sans manche... grrrrrRRRRRRrrr
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film) Répondre en citant

Nouvelle photo postée sur Twitter, qui est, ma foi, très... apétissante !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film) Répondre en citant

En effet...
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 06:47 (2009)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film) Répondre en citant

A quel genre de film doit-on s'attendre ?
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film) Répondre en citant

Argh mais c'est totalement dégueulasse !
ça va etre un film gore ?
Symon
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:13 (2009)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film) Répondre en citant

Quelqu'un aurait une date ou une période pour la sortie? Et Quelqu'un sait qui est l'acteur en compagnie de Oizo sur la photo?
Lambi
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film) Répondre en citant

Je viens de trouver des infos sur le scénario qui permettent d'expliquer nottament l'état de la madame qui est allongé :

No-Spoon.net avait été le premier média à annoncer la nouvelle en juillet dernier: Quentin Dupieux, alias Mr Oizo, alias le créateur de Flat Eric, alias le réalisateur du bon Steak, prépare son nouveau film intitulé Rubber.
Le film était à l'époque en cours de financement et, ambitieux comme il est, le projet n'était pas sûr de se faire.
Dupieux a confirmé récemment dans son Twitter que Rubber serait donc bel et bien son prochain film.
Rubber est l'histoire d'un pneu nommé Robert qui, après avoir découvert un tas de pneus enflammés, décide de venger son peuple en faisant exploser la tête de gens... comme des pneus.
Rendez-vous sur No-Spoon.net pour suivre toutes les prochaines infos concernant ce projet des plus... iconoclastes.
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film) Répondre en citant

Je m'attend au pire !
MSN
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film) Répondre en citant

Excellent le synopsis!
Vive les pneus!

http://fantomemystic.tumblr.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Lambi
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film) Répondre en citant

Superbe image postée sur le blog de Busy P ou l'on voie notre Oizo en train de filmer !
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film) Répondre en citant

Pour citer une autre célèbre œuvre de Mr Dupieux : "Effectivement"
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film) Répondre en citant

Cette photo est magnifique
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Quentin Dupieux - Rubber (Film)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation