Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hey hey hey, appelle au melomane ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supernova
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: hey hey hey, appelle au melomane ! Répondre en citant

Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas, j'habite a LILLE , j'ai 17ans et je me suis mis a la MAO (musique assister par ordinateur) depuis peut !

Je recherche désespérément un comparse pour composé des musiques électroniques a tendance trash, histoire d'envahir la petite et moyenne scène locale dans un premier temps... ( style de musique dans le genre : Justice, Busy P, Mr oizo, ikki, les Blister boyz, Vitalic etc..)

Cherche grand fan de musique électronique sur Lille(59), qui rêve de live déchainer, dans de + de 16 ans qui a envie de s'engagé dans une aventure sérieuse !!

nicolasmaitrot@hotmail.com

voila !!!

JUSTICE FOR ALL
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:14 (2009)    Sujet du message: hey hey hey, appelle au melomane ! Répondre en citant

BiEnVeNue gros
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: hey hey hey, appelle au melomane ! Répondre en citant

Bienvenue
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: hey hey hey, appelle au melomane ! Répondre en citant

Bienvenue à toi le ch'ti

http://fantomemystic.tumblr.com/
Visiter le site web du posteur MSN
supernova
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:55 (2009)    Sujet du message: hey hey hey, appelle au melomane ! Répondre en citant

merci a tous !
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: hey hey hey, appelle au melomane ! Répondre en citant

Bienvenue à toi frère du nord !

Ta proposition est alléchante, mais je ne compose/mix pas.

Bonne chance dans ta recherche.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: hey hey hey, appelle au melomane !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation