Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mustard Pimp. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:20 (2009)    Sujet du message: Mustard Pimp. Répondre en citant

Le duo Mustard Pimp est composé de Baron et Paul (Deux Frenchies)
Ils entrent dans la (longue) liste des artistes Dim Mak avec leur EP Cherry/Kiwi (feat. Kali)

Cet EP signé sur Dim Mak leur a fais faire un grand changement sur leur myspace, aux couleurs du nouvel EP et du label. Appréciez le de votre coté :
http://www.myspace.com/MustardPimp

Avec la sortie de cet EP, Dim Mak et les Mustard Pimp ont choisis de donner gratuitement leur remix personnel.
Mustard Pimp feat. Kali - Cherry (Mustard Pimp Dark Remix).

Vous pouvez retrouvez un certains nombres de tracks et remixes sur leur soundcloud :
http://soundcloud.com/mustard-pimp
Dont un certain nombre gratuite.

Ils sont aussi les auteurs de la "Hercule Mixtape" c'est à dire une mixtape de 12h (mixée non-stop), disponible sur leur soundcloud en 12 parties.

Dernière édition par Tibo.Ngs le Dim 29 Nov - 19:54 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D.A.N.C.E.R
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:58 (2009)    Sujet du message: Mustard Pimp. Répondre en citant

Le myspace marche pas D: ils se seraient supprimés?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: Mustard Pimp. Répondre en citant

http://www.myspace.com/mustardpimp
En fait y a pas de majuscule à mustard et pimp
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Mustard Pimp. Répondre en citant

Que tu mette des majuscules ou non, ça marche, c'est juste que le lien pointe vers un autre myspace, c'étais une erreur de codage...
MSN
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Mustard Pimp. Répondre en citant

OK
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:55 (2009)    Sujet du message: Mustard Pimp. Répondre en citant

Pigeon Flu superbe comme morceau ! Ils ont samplés "Wouldn't it be nice" de The Beach Boys dessus !
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: Mustard Pimp. Répondre en citant

A propos de pigeon flu, remarquez le nouveau design myspace
MSN
JustVisual
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 02:52 (2009)    Sujet du message: Mustard Pimp. Répondre en citant

Enfin on parle des macs ici! Je tiens à dire qu'ils ont sorti un paquet de trucs avant Dim Mak, ça serait sympa d'en parler!
Visiter le site web du posteur MSN
,,,,,,,,,,
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:50 (2010)    Sujet du message: Mustard Pimp. Répondre en citant

Surtout que Rubik, Gold, Curry, Beetle Gum, Oh la la Satan et même le remix de WIll Smith poutrent violemment en live.

Par contre je n'accroche pas du tout à Pigeon Flu! Je trouve qu'ils ont un peu tendance à nous resservir toujours les mêmes choses.
Hop on sort une track avec un son bien violent et des bass qui crachent sur 5 minutes. Après faut voir en live, mais je trouve que Mustard Pimp a attrapé le syndrome des BB, c'est peut être l'effet Dim Mak !
JustVisual
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 06:03 (2010)    Sujet du message: Mustard Pimp. Répondre en citant

Je commence à croire qu'il y a vraiment un effet Dim Mak: il suffit de regarder les BBs, MSTRKRFT, et Mustard Pimp maintenant: tous en dessous de leur niveau avant leur signature...
,,,,,,,,,,
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: Mustard Pimp. Répondre en citant

Il faut tuer Steve Aoki !
JustVisual
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: Mustard Pimp. Répondre en citant

Ou au moins le rendre sourd haha! Suffit de le laisser chanter...
Fanatic
Porteur De Croix

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Mustard Pimp. Répondre en citant

La Jack Bauer mixtape est disponible. Si quelqu'un a déjà fusillé ses oreilles, qu'il se prononce.

Justice Pour Tous
Visiter le site web du posteur
Mythique
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Mustard Pimp. Répondre en citant

24h de mix ? J'espère que c'est bien, soit c'est un truc mixé à la va vite soit ils ont fourni un travail de dingue. Quelqu'un l'a écouté ?
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Mustard Pimp. Répondre en citant

C'est un truc bien travaillé qui déchire bien. Y'a de tout: electro, "fidget", dubstep, drum & bass, big beat, hardcore, metal... (J'ai déjà écoute 5 heures)
eanis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: Mustard Pimp. Répondre en citant

Bon pour ceux qui le savent pas encore ils sortent un cd le 25 du mois en version numérique seulement pour le moment ( shit ) versions physiques ayant du retard :

Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Mustard Pimp. Répondre en citant

En tout cas l'artwork défonce.
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Mustard Pimp. Répondre en citant

(La musique moins)
eanis
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:50 (2011)    Sujet du message: Mustard Pimp. Répondre en citant

J'aimais bien leur dernier titre ZHM , après a voir ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2016)    Sujet du message: Mustard Pimp.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation