Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kodomo ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kodomo
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:44 (2007)    Sujet du message: kodomo Répondre en citant

aller, je vais ce qu'on me demande.

18 piges, parisien, DJ a Paris et actuellement en Espagne (ibiza c'etait bon), je suis pas fan de Justice. Je les aime bien c'est tout et leur album est loin d'etre l'album de l'annee mais bon c'est bien sympa quand meme. c'est marrant de dire ca pour quelqu'un qui a toute la discographie de Justice... sauf les maxis de D.A.N.C.E. pas excitant. Le prochain maxi en revanche va etre enorme. Phantom II / Stress avec le re-edit d'alkan et le remix des freres Delawele !!!!
Producteur electro et graphiste, j'integre un ecole d'art cette annee. Sinon la musique electronique pour moi c'est une vraie passion de tres longue date. 94, les premiers daft que me faisait me ecouter mon cousin, les tueries de l'epoque et tout ce qui a suivi avec SKyrock et des groupes comme Green Velvet, les tueries d'epoque de Laurent Garnier, tous ces trucs de malade comme les premiers Armand Van Helden, System 7, Phuture (DJ Pierre, l'inventeur de la acid house), Sneak, Hell, Autechre, les Aphex Twin, les premiers Chem Bro les mecs de Chicago qui faisaient la loi face aux mecs de detroit, les DJ de la skyrave qui faisaient des pubs pour les raves comme celle du pont de tolbiac ou de beaubourg... les Roule, Romanthony, Todd Edward enfin bref. Un pur kid des annees 90 qui a pas attendu la ''french touch'' ou la french kiss pour kiffer l'electro. J'espere, comme sur le french touch forum, pouvoir vous faire decouvrir plein de trucs et si possible trouver des gens qui une culture musicale similaire a la mienne.

a bientot
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:10 (2007)    Sujet du message: kodomo Répondre en citant

J'te prierai d'arrêter de donner des leçons à tt le monde et de nous prendre pour des petites m****. On est pas tes élèves ok?

Merci et bienvenue.
estelle
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:51 (2007)    Sujet du message: kodomo Répondre en citant

tout a fait d'accord avec papi !

http://www.myspace.com/amecitsuj

http://fr.youtube.com/watch?v=-DlrsHsueeE
MSN
LN__aliien
Fantôme

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:58 (2007)    Sujet du message: kodomo Répondre en citant

Papi a écrit:
J'te prierai d'arrêter de donner des leçons à tt le monde et de nous prendre pour des petites m****. On est pas tes élèves ok?

Merci et bienvenue.

+1
Tout a fait d'accord aussi !

QUE JUSICE SOIT FÊTE !
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:29 (2007)    Sujet du message: kodomo Répondre en citant

En même temps les divers commentaires qu'il a fait sont plutôt fondés -_- ce qui est à éviter c'est un ton supérieur parce que tu es DJ et que tu baignes dans cette musique depuis des années. Mais bon bienvenue, tant que tes critiques sont constructives et que tu nous fait découvrir des trucs moi je suis open =)
Visiter le site web du posteur MSN
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:43 (2007)    Sujet du message: kodomo Répondre en citant

Je vais rester dans le classique: bienvenue
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 01:34 (2007)    Sujet du message: kodomo Répondre en citant

Bienvenue et merci de nous faire profiter de ta connaissance musicale !
Juste un détail, je vois que c'est la deuxième fois que tu écorches leur nom, les 2manydj's/membres de Soulwax sont les frères Dewaele.
Je répondrai à tes remarques concernant notre forum par rapport au FTF demain, je suis trop explosé pour le faire ce soir...
kodomo
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:05 (2007)    Sujet du message: kodomo Répondre en citant

Je tape toujours delawele va savoir pourquoi MDR !!!!!! c'est une mauvaise habitude que j'ai prise... sur ce, je vais chez l'orthophoniste
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:04 (2007)    Sujet du message: kodomo Répondre en citant

Welcome! Je l'avais pas encore dit! Pardonnez moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: kodomo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation