Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulo

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

Alors les présentations, je m'appelle Paul, j'ai 18 ans, 19 dans 20 jours, mais ca on s'en fout, j'habite Toulouse, et suis actuellement a la fac du Mirail (ouai celle qu'on voit toujours a la télé quand il a mouvement de grèves).

Je suit le forum depuis un petit moment et puis, illumination, je me suis dit pourquoi y contribuer, dans la mesure du possible bien sur.

La musique, parce que c'est ce qui nous intéresse, j'en écoute vraiment tout le temps, je pense pas pouvoir passer une journée sans, c'est vraiment vital.

Depuis tout gosse j'écoute du rock, grâce a mes padres, qui m'ont nourris a coup de Clapton, Police, Pretenders, Acdc et autres Led Zepp. Après ce fut Metallica, et beaucoup de groupes des années 70/80, une période a la quelle je voue un véritable culte.

Depuis je m'intéresse a vraiment tout le styles de musiques, mais la révélation ce fut le Cd/Dvd Live de Justice.

Bref depuis j'écoute principalement de l'électronique, et pour donner une idée, j'ai vu a ce jour Yuksek, Breakbot, So Me ( meme si a la base c'est pas un Dj) Kavinsky, The Sterehoes et Dj Mehdi, notamment grâce au collectif Difuzion Crew, et leurs "How To Kill The Party" le crew qui monte monte en ce moment.

Voila, j'espère qu'on pourra partager tout pleins de trucs ensemble! High Together!
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lambi
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:45 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Paulo a écrit:
La musique, parce que c'est ce qui nous intéresse, j'en écoute vraiment tout le temps, je pense pas pouvoir passer une journée sans, c'est vraiment vital.

Pareil !
Sinon Bienvenue parmi nous bien évidemment !
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue !
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

High together - Siriusmo?

Bienvenue a toi!

http://fantomemystic.tumblr.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Paulo

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil !

High together - Siriusmo, bien évidemment !
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Enorme cette musique!

d'ailleurs elle est dans le top 5 de DJ Mehdi des musiques de cette année

http://fantomemystic.tumblr.com/
Visiter le site web du posteur MSN
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:47 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenito
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Bonjour !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation