Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat de Son ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marioous
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:01 (2009)    Sujet du message: Achat de Son Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous
Je pense à investir dans du matos de son pour Noel mais j'aurais besoin de vos conseil vu qu'ici certains doivent deja avoir ça.
En gros niveau budget je sais pas vraiment.
Niveau attente je suis un fou de ciné donc je m'en servirai pour regarder des films ainsi que pour écouter de la musique et éventuellement en soirée (parce que faut pas se le cacher mais le son des MacBook blanc c'est de la daube).
Je voudrais donc savoir ce que vous me conseillez et à quel prix on peut trouver ce que je cherche.
Enfin si on pouvais m'éclairer niveau branchement autant sur l'ordi que sur une Tv (Xbox oblige)
Merci d'avance à tous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marioous
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:40 (2009)    Sujet du message: Achat de Son Répondre en citant

Personne?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:56 (2009)    Sujet du message: Achat de Son Répondre en citant

Franchement, si tu es fan de ciné + Xbox, et que c'est juste accessoirement pour servir en soirée, à ta place je prendrais un petit système Home Cinema, sur lequel tu peux raccorder ton ordi via un bête câble RCA.
Après je ne suis pas un pro de la sono non plus...
Visiter le site web du posteur MSN
T.Body
Fantôme

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:27 (2009)    Sujet du message: Achat de Son Répondre en citant

Enceintes Focal si t'es les moyens, c'est du grooooooos son !

Bonne visite à tous !
marioous
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: Achat de Son Répondre en citant

Le truc c'est que mes films je les regarde sur l'ordi et du coup c'est surtout en rapport avec l'ordi ce que je cherche. C'est pas dégueu de jouer à la Box avec du bon son mais c'est moins vital que pour de la zik ou un film.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2016)    Sujet du message: Achat de Son

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation