Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vente tee shirt coolcats ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: Vente tee shirt coolcats Répondre en citant

Je vend mon tee shirt D.A.N.C.E., taille S. Je l'ai porté à tout cassé 4 ou 5 fois donc très bon état. Les photos sont plus explicites :

30 euros sans possibilité de marchander. Je suis à Paris du côté de Saint Lazarre, donc c'est tranquille si t'es à Paris, sinon les frais de port s'ajoutent au prix du tee. Voilà voilà . Faites vous plaisir, C'EST NOËL !

EDIT : je vend aussi un jeux de PS3, PURE, dans son emballage. Le père noël s'est gouré, j'ai pas de PS3 . J'en profite parce que EBAY sa me tue. 35 euros. PEACE
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: Vente tee shirt coolcats Répondre en citant

Tu t'es trompé de section.

Si tu pouvais supprimer ce topic, et le recréer ici, ça serait cool.

Il craque ce Père Noël !
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: Vente tee shirt coolcats Répondre en citant

Oh... Ya pas moyen de déplacer le topic, les modos ? Parce que sinon je suis obligé de me retaper tous mes codes http pour les photos c'est trop chiant à faire ...??
MSN
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 06:44 (2009)    Sujet du message: Vente tee shirt coolcats Répondre en citant

Moi j'aurais bien voulu le faire, mais je suis pas modo (petit message subliminale ).
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: Vente tee shirt coolcats Répondre en citant

Je m'en occupe
Edit : c'est fait.
MSN
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Vente tee shirt coolcats Répondre en citant

Personne n'est intéressé par ce MAGNIFIQUE tee qui ne se trouve plus ? D'ici deux jours je le met sur Ebay ou un truc du genre, attention dépêchez vous ! Et pour le jeu de PS3 je sens que sa va finir à Score Game ...
MSN
Firh2501
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:44 (2010)    Sujet du message: Vente tee shirt coolcats Répondre en citant

moi je suis preneur!! prend mon msn comme ça on convient des procédures de paiement et de transport, je suis pas sur paris...
justice-for-every-life

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:21 (2011)    Sujet du message: Vente tee shirt coolcats Répondre en citant

tu le vend toujours ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: Vente tee shirt coolcats

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation