Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RadioMentale ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:39 (2009)    Sujet du message: RadioMentale Répondre en citant

RadioMentale est un duo fondé en 1992 par Eric Pajot et le journaliste Jean-Yves Leloup, œuvrant aux confins de la musique électronique, de l’art contemporain et du design sonore. Ambianceurs, imaginatifs, créatifs, ils étaient cette semaine les invités du mix hebdomadaire du magazine Télérama.

Quelques minutes d’interview passionnante, décryptant les tendances actuelles de la musique électronique, suivie de près d’une heure dix de mix très lent, aux alentours de 105 BPM, sans pourtant jamais être ennuyeux : un vrai voyage musical, à la fois actuel, très rythmé et différent de ce que nous avons l’habitude d’entendre, loin des 128-130 BPM caractéristiques des dancefloors. Tendance, selon Jean-Yves Leloup, “slow-motion disco, analogic beats, deep techno and melodic synths”.

Mix en téléchargement sur http://www.maximalminimal.com/blog-fr/?p=4059

Que pensez-vous de ce mix ? Ca m'a beaucoup plu d'entendre quelque chose bien en-dessous du BPM habituel.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 03:40 (2010)    Sujet du message: RadioMentale Répondre en citant

En cours de téléchargement après avoir jeté un coup d'œil à la tracklist, ça m'a l'air intéressant ; j'aime de plus en plus avoir des mixes pas trop bourrins en rotation, j'écouterai ça demain. Merci pour la découverte !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: RadioMentale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation