Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Let's get this party started, party started..." ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:26 (2010)    Sujet du message: "Let's get this party started, party started..." Répondre en citant

Bonjour et bonne année

Voilà, ça fait longtemps que j'essaie de recréer le "Let's get this party started, party started, ..." que Justice passe au début de Let There Be Lite dans le live A Cross.

Le son est tiré de The Party , beaucoup ralenti sans master tempo. Mais mes pauvres logiciels me permettent pas de ralentir autant la musique.. ><

Alors voilà, y aurait-il une âme charitable qui se sentirait de me faire ça ?
Simplement une track avec "Let's get this party started", après je me débrouille, et aussi me ralentir une boucle de let there be light pour que je puisse la caler derrière ?

Merci d'avance

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
and justice for all

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: "Let's get this party started, party started..." Répondre en citant

Essaye de faire ça sur virtualdj c' est plutot facile
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: "Let's get this party started, party started..." Répondre en citant

VDJ ne peut pas atteindre ce que donne le début de Let There Be Light... j'ai déjà essayé. Il ne descend pas assez avec le pitch :/

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: "Let's get this party started, party started..." Répondre en citant

Si tu met le pitch a 100% le morceau s' arrete carrement alors je vois pas pourquoi ça marcherait pas .
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: "Let's get this party started, party started..." Répondre en citant

Je ne comprend pas ce que tu veux dire and justice for all... Je suis pas non plus un Dieu avec VDJ, si tu peux m'expliquer avec plus de précision, ce serait sympa
Parce que moi aussi je voulais récupérer ce passage !

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: "Let's get this party started, party started..." Répondre en citant

ça depend tu as quelle version de VDJ ?
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: "Let's get this party started, party started..." Répondre en citant

J'ai la 5 il me semble.

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: "Let's get this party started, party started..." Répondre en citant

j'ai le 6.0.6 alors je sais pas si c' est le meme fonctionnement enfin bon on va voir

au dessus de la commande de pitch il te dit jusqu' a quelle pourcentage tu peux aller ça va jusqua 100% et meme a 70% c' est tres decomposes
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: "Let's get this party started, party started..." Répondre en citant

ah ben je n'ai pas ça sur la 5...
tu saurai pas par hasard où je pourrais éventuellement me la... procurer ? Parce que je tombe toujours sur des shareware... =/

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: "Let's get this party started, party started..." Répondre en citant

A part des shareware je vois pas sinon tu paye mais sa raque
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: "Let's get this party started, party started..." Répondre en citant

Ouais voilà... C'est bien ça le problème. Tu t'es fait violence en la payant toi ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: "Let's get this party started, party started..." Répondre en citant

ouais j' ai payer mais c ' etait une cotisation entre potes alors le prix est moins elevé
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: "Let's get this party started, party started..." Répondre en citant

Ouais je vois parce que sur le site, ils le vendent à plus de 200€ tout de même...

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: "Let's get this party started, party started..." Répondre en citant

C' est vrai que pour un logiciel c' est abusé autant economisé un peu plus et s' acheter de platines

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: "Let's get this party started, party started..." Répondre en citant

En meme temps ce logiciel est à la base pas fait pour etre utilisé tout seul devant son PC mais en complément de vraie platines... ^^
and justice for all

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: "Let's get this party started, party started..." Répondre en citant

J'arrive a recreer la vitesse mais pas le son de la voix je sais pas comment ils on fait :quest:
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: "Let's get this party started, party started..." Répondre en citant

Pareil ! La vitesse est à présent comme il faut. Le son de la voix n'est pas exacte par contre... Elle n'est pas assez naturelle. Dans le live, on dirait presque une voix d'homme normale. =/

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: "Let's get this party started, party started..." Répondre en citant

Le sample que tu cherche est présent sur leur remix de Scenario Rock - Skitzo Dancer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: "Let's get this party started, party started..."

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation