Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: * Rencontre forum Justice* ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Prêts pour Liège une fois?
Oui! =D
25%
 25%  [ 3 ]
Non...
75%
 75%  [ 9 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice* Répondre en citant

Hello mes p'tites beautés

Je sais pas si vous vous rappeler la forumeuse antoin(etta), je l'avais harcelée pour qu'elle mette une photo d'elle sur le topic "montre-toi no-life!" (comme je le fais pour tous les p'tits nouveaux )
Elle avait posté une photo d'elle jeune et j'avais trouvé ca trop mignon et je l'ai sauvegardé. Et y'a quelques semaines, je mettais des photos diverses sur un album photo facebook "divers" et j'ai posté sa photo, quelques jours après elle 'ma envoyé un MP sur le forum, on a discuté, je suis devenu son père, etc... Et je vais aller la voir à Liège, Belgique ! =D

Dites-moi si vous êtes chaud pour aller à Liège avec moi, on head bangera hard, ce sera cool!

http://fantomemystic.tumblr.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R.I.P.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 01:51 (2010)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice* Répondre en citant

So_Haunted a écrit:
Elle avait posté une photo d'elle jeune et j'avais trouvé ca trop mignon et je l'ai sauvegardé.

?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:55 (2010)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice* Répondre en citant

Sympa d'en parler, comme ça on peut prévenir d'avance la répression des mœurs !
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice* Répondre en citant

Rip: c'est une photo où elle avait 6 ans j'suis pervers mais pas à ce point

jgm : Merci de supprimer le post insultant et haineux de Rip

jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice* Répondre en citant

Dans mes souvenirs elle avait posté une photo d'elle actuelle, et ce sont certaines personnes qui se sont amusées (de manière un peu malsaine) à explorer son compte PhotoBucket et à poster d'autres photos...

Enfin bon si le message de R.I.P. est insultant et haineux à tes yeux, je le supprime bien volontiers. Mais du coup, comprends bien que je serai obligé d'utiliser désormais des critères de modération plus sévères envers toi également.
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice* Répondre en citant

Ca me va, j'ai rien à me reprocher

Oui, des energumenes avaient foutu la foire sur son compte (lovecc, head banger, lenain55 pour ne citer qu'eux)

Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice* Répondre en citant

LOVECCC ? je suis pas sur du tout mais si tu le dis
Sinon pour moi la belgique, c'est mort
MSN
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice* Répondre en citant

Oui, il cache bien son jeu le bougre

Et j'étais sur que ca allait faire un bide
Sinon, on se rejoint a un concert bien mais c'est rare en france

Symon
Fantôme

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice* Répondre en citant

Si vous allez à Liège ou à Bruxelles, essayer d'aller à une soirée Forma.T, c'est une des meilleurs soirées de Belgique.
http://www.formatparty.com/
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice* Répondre en citant

Lol justement c'est aussi pour ca que j'y vais
Elle est stagiaire aux festival des Transardentes aussi je crois oO

R.I.P.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:34 (2010)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice* Répondre en citant

Désolé les gars, j'ai pas pu m'empêcher. Y avait rien d'insultant ou de haineux là dedans (en tous cas c'est pas ce que je voulais), c'était juste de l'humour (pas drôle en fait, je l'avoue). La photo en question je l'ai jamais vue moi, et je sais même pas de qui on parle en fait. Sinon la Belgique c'est cool et Liège ça déchire.
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice* Répondre en citant

Oui rattrape-toi

La photo dont tu parlais:

Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice* Répondre en citant

La Belgique c'est un peu loin non ?
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice* Répondre en citant

C'est pas à l'autre bout du monde lol

marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice* Répondre en citant

T'es vraiment en chien gros. Si ta localisation du fofo est véridique tu vas t'faire un p'tit Lyon > Belgique.
Sinon la Belgique c'est mort pour moi aussi. Paris c'est bien mieux.
Ivhken
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:25 (2010)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice* Répondre en citant

On a que ça a faire d'aller en Belgique pour voir une meuf ...
D.A.N.C.E.R
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice* Répondre en citant

Je suis de Liege et marvellous surveille ce que tu dis Bon eh bien aux transardentes, je sens que je vais mater les stagiaires journalistes MUAHA
7wrds
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice* Répondre en citant

Putain vous êtes des dégénérés
R.I.P.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice* Répondre en citant

7wrds a écrit:
Putain vous êtes des dégénérés

1OO% d'accord avec toi 7wrds.
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice* Répondre en citant

marvellous a écrit:
T'es vraiment en chien gros. Si ta localisation du fofo est véridique tu vas t'faire un p'tit Lyon > Belgique.
Sinon la Belgique c'est mort pour moi aussi. Paris c'est bien mieux.

Non, je vais faire Lyon - paris - Bruxelles donc c'est encore mieux MUAHHAHAHAHA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2016)    Sujet du message: * Rencontre forum Justice*

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation