Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Veste Chivers ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fonk

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:22 (2010)    Sujet du message: Veste Chivers Répondre en citant

Hééé les gars.
Peut être que ma question a déjà été abordée et qu'elle est largement dépassée... mais j'aimerais bien trouver ce que je cherche et ici semble être l'endroit le plus propice pour trouver.
Récemment je suis allé a la SoulwaxMas (on s'en tape) et la-bas j'ai vu un mec avec une super veste CHIVERS, et de bon vieux souvenir d'un film géniaux ont surgit, alors forcement j'me suis mis en tète directe d'acheter la même, sauf que le mec était sous LSD et a pas pu me dire ou il l'avait eu... résultat je cherche ou trouver une fameuse veste "Chivers" pour m'accompagner a Garorock 2k10 ...
S'il vous plait c'est assez urgent, aidez moi =)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: Veste Chivers Répondre en citant

Ahahah j'imagine la convers' entre vous deux

fonk : Allez stp! Dis-moi ou t'as trouver cette veste!
LSD boy : Ta gueule! AHAHAHHAH!

http://fantomemystic.tumblr.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Fonk

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: Veste Chivers Répondre en citant

Nan, c'etait plus
Moi - "Chiiiiiiiiiiivers, Hé mec, ta veste tu l'as eu ou ?"
lui - Ouuuuuuuuuuai
Moi - Nan, j'voulais savoir ta veste..
Lui - Ouuuuuuuai, le son est funky fresh !!!!!!!!!!
Et apres il a galopé a travers la foule...
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: Veste Chivers Répondre en citant

Ahahahah excellent

Firh2501
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: chivers crew Répondre en citant

J'ai failli monter une assoce de breaker chivers... Le jour ou t'as une veste chivers préviens moi je défilerai avec toi en centre ville avec plaisir ^^
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: Veste Chivers Répondre en citant

Ahah

lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Veste Chivers Répondre en citant

Ah ah ! Pareil, avec un pote, pour le percent (dans notre bahut ça se fête encore mais seul les déguisements sont autorisés...) on avait prévu de s'habiller en Chivers. Mais la veste reste très difficile à trouver... :/ Si jamais quelqu'un peut m'aider moi, Firh2501 et Fonk, ce serait MEGASYMPA :d
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:06 (2010)    Sujet du message: Veste Chivers Répondre en citant

aller voir sur speedshirt.com C'est un site qui fait des impressions de motif sur t-shirt ou veste brodés ou sérigraphié. Moi j'ai voir si ça se fait la, je vous tiens au jus du tt façon (t'inkiét lenain55)
Fonk

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: Veste Chivers Répondre en citant

Hééé les moches,
j'ai a peu prés trouvé ce que je cherchais et vu que y'avais des intéresse, je fais tourner...
C'est sur le même principe que le site de Firth mais pour les "Varsity Jacket" (le nom des vestes style Chivers...)
Bon enfin bref, c'est un site en mode "Pimp my vest" et ça a l'air plutôt pas mal, par contre c'est tarifé et avec le frai de port et la personnalisation ça reviens au même prix que de s'acheter une nouvelle paire de couilles, mais bon, si vous la voulez vraiment, vous ferez avec ....
http://tmathletics.com/index.php
Par contre c'est tout en anglais...
Amicalement, moi =).
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: Veste Chivers Répondre en citant

Bon, ben le percent est passé et mon ami et moi nous sommes effectivement déguisé en CHIVERS .
Bon, désolé pour les puristes, nous n'avons pas trouvé l'exacte réplique de la veste en question, juste un semblant.
On a fait venir de Chine et ma chère et tendre génitrice s'est fait un plaisir de coudre les lettres que j'avait préalablement découpé.
J'ai pas de photos de l'arrière des vestes, mais il y a bien écrit CHIVERS comme il faut

Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Veste Chivers Répondre en citant

Cool la veste Teddy, j'en veux une verte foncée

Charl3s
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: Veste Chivers Répondre en citant

Vous auriez du aller sur Jacket Shop les mecs, y'a des vestes dans le même style que celles des Chivers, avec le col que tu peux relever 
Sinon les vôtres sont vraiment cools 
Moi je vais m'en prendre une de Jacket Shop et je vais aller dans une boutique de broderie pour faire coudre le CHIVERS dans le dos et mon prénom sur le devant.
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Veste Chivers Répondre en citant

chaud le prix.. Et je prefere mettre mes initiales

lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Veste Chivers Répondre en citant

J'avais visité ce site, mais nos moyens ne nous permettait pas de nous offrir une telle veste :/... On a donc opté pour la veste faite main en Chine (muahahahahaaa!) de eBay.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:23 (2010)    Sujet du message: Veste Chivers Répondre en citant

Moi j'ai un modèle teddy unique Chapter Two, je l'ai eu pour un prix dérisoire dans un salon, elle vaut 1200 euros.
MSN
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: Veste Chivers Répondre en citant

Bien joué
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:08 (2010)    Sujet du message: Veste Chivers Répondre en citant

Salut les mecs !

Bon moi, en grand fan de Steak (j'avoue), j'ai cherché avec acharnement sur internet un moyen de choper une veste Chivers.

J'ai donc épluché tous les sites types Jacketshop ou Tmathletics, etc. mais j'ai jamais trouvé exactement ce que je voulais, avec le col type byron et les manches raglan en coton comme le reste de la veste.

Et donc, après un petit bout de temps, j'ai trouvé un site (assez mal fait mais bon) qui faisait des teddies ET avec le col byron ET avec les manches raglan. Site tout en anglais et sans image 3d lors du 'pimpage' de la veste, donc j'ai passé aussi un petit bout de temps à être sûr que tout était bon.

Le prix était plutôt raisonnable (140 USD je crois), jusqu'à arriver aux frais de ports : et là BIM 70 USD de plus.

Le tout m'est donc revenu à 160 euros environ, et j'ai reçu la veste comme prévu 5 semaines après la commande, la veste étant faite sur demande.

Résultat, j'en suis hyper satisfait, je la trouve magnifique, elle passe avec trop de pompes (grand fan de sneaks aussi), et le meilleur c'est de se faire aborder dans la rue par des mecs inconnus qui examinent ta veste de près et te lachent un "Ca serait pas du ... tissu ?" ou d'entendre des "CHIVEEEEEEEERS".

Enfin bref voilà les photos, si ça intéresse quelqu'un le site c'est mountolympusawards.com ou un truc du genre.

B
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: Veste Chivers Répondre en citant

C'est vraiment cool. ça coute combien si on veut qu'il y ai marqué derrière "CHIVERS" à ton avis? Ce serait pas du...tissus
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: Veste Chivers Répondre en citant

Euh je sais pas trop...

Je pense que la meilleure technique serait encore d'acheter des lettres en tissu à broder ou à coller, et là le tout doit revenir à une dizaine - vingtaine d'euros maxi =)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: Veste Chivers Répondre en citant

Yep mec,

Ta trop gérer pour trouver se site, la je viens de faire ma veste, mais j'ai trop peur de m'etre trompé pour les mesure ou autre détail.
Voila le récapitulatif:

Jacket Body Color : Scarlet
Sleeve and Pocket Trim Material : Wool(+9.95)
Naugahyde Sleeve Color List : Select One if Applicable
Wool Sleeve Color List : Scarlet
Premium Genuine Leather Sleeve Color List : Select One if Applicable
Naugahyde Pocket Trim Color List : Select One if Applicable
Wool Pocket Trim Color List : White
Premium Genuine Leather Pocket Trim Color List : Select One if Applicable
Jacket Lining : Nylon
Fasteners : Snaps
Snap Color : White
Size : Small
Modifications : None - Regular Length
Collar Style : Byron Collar - Wool(+10.00)
Knit Trim Pattern : Pattern 4
Wool Collar Color : Scarlet
Leather Collar Color : Select One if Applicable
Main Knit Body Color - Select One : Scarlet
Main Stripe Color - Select One Only for 2 or 3 Color Knit Patterns : White
Smaller Feather Stripe Color - Select One Only for 3 Color Knit Patterns : Select if Applicable
Braid Pattern : Select One if Applicable
Main Braid Color : Select One if Applicable
Secondary Braid Color - Only for Pattern 7 : Select One if Applicable
Embroidery on Chest : No
Font for Chest Embroidery : Select One if Applicable
Embroidery Color on Chest : None
Embroidered Name on Back : No
Embroidered Name on Back Color : None
Sewing Service : No

Le truc qui m’inquiète c'est que j'en ai pour 157euro sans frais de port, je ne sait pas si c'est le même prix que tu a payé. Sinon, pour la taille, tu a pris du S? car j'ai mi S, mais j'ai peur que se soit un peut grand.

Voila, en espérant ne pas t'avoir trop dérangé.

Chivers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: Veste Chivers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation