Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DJ Set @ Le chat noir (Dijon) - 19.11.09 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: DJ Set @ Le chat noir (Dijon) - 19.11.09 Répondre en citant

Deux petites vidéos de ce set ! Avec notamment Threnody en intro

Quelqu'un sait le nom de la musique d'intro de la seconde vidéo ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
,,,,,,,,,,
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: DJ Set @ Le chat noir (Dijon) - 19.11.09 Répondre en citant

Je sais pas, mais je me rappelle qu'il a m'y le feu, et pour avoir été là j'ai légèrement préféré Mr Oizo.
En tout cas Threnody était bien puissante, même si ça m'a coûté un acouphène pendant deux semaines (une belle peur au passage).
aristokrism

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: DJ Set @ Le chat noir (Dijon) - 19.11.09 Répondre en citant

Threnody elle est énorme !!!!!
Il s'est trop gavé pour les avions au début de la musique.
Ce mec c'est un surdoué de la musique!!
aristokrism

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: DJ Set @ Le chat noir (Dijon) - 19.11.09 Répondre en citant

Pour répondre à ta question Fluo Warrior ,je pense que toutes les musiques passées dans ces deux vidéos sont des musiques qui seront sur le prochain album de sebastian( à part le remix de motor).
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: DJ Set @ Le chat noir (Dijon) - 19.11.09 Répondre en citant

Pourtant la chanson passée au début de la 2nd vidéo me fait penser à une musique de film (genre western ou action...) :o Mais je me rappelle pas du titre :/
Sartoris

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:57 (2010)    Sujet du message: DJ Set @ Le chat noir (Dijon) - 19.11.09 Répondre en citant

Bande d incultes : BLACK SABBATH " Iron Man", standard des années 70

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:57 (2010)    Sujet du message: DJ Set @ Le chat noir (Dijon) - 19.11.09 Répondre en citant

Complètement d'accord ",,,,,,,,,,", pour moi acouphène de 5 jours et belle peur également que ça reste heureusement non, depuis je garde des bouchons d'oreille sur moi en concert au besoin (aucune honte, surtout entre en avoir ou chopper un acouphène à vie... ), évidemment c'est du sebastian car lorsqu'il est arrivé c'était genre + 20 Db par rapport au Dj de la boîte qui faisait attendre
,,,,,,,,,,
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: DJ Set @ Le chat noir (Dijon) - 19.11.09 Répondre en citant

Ah ah ah, quelle concert, je me rappellerais toujours de l'animation de présentation où c'était marqué mr oiso...ça m'avait fais bien rire !
Surtout que le lendemain, j'ai appris que de nombreuses personnes qui possédaient un acouphène aigu à vie se suicidaient.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: DJ Set @ Le chat noir (Dijon) - 19.11.09 Répondre en citant

C'est moi où ces deux lives trouent le cul ?
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:39 (2010)    Sujet du message: DJ Set @ Le chat noir (Dijon) - 19.11.09 Répondre en citant

Ils trouent le cul assurément. Je m'en remettrais pas de l'intro que nous à fait SebastiAn...trop puissant.

Par contre s'il existe une trace auditive, ou même une tracklist, je suis preneur.
Kazeu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:24 (2010)    Sujet du message: DJ Set @ Le chat noir (Dijon) - 19.11.09 Répondre en citant

Euh bah malheureusement pas grand chose de ce live mémorable,
deux vidéos complémentaires avec un son potable de l'asso Octarine
qui organisait le festival ( et oui ce live était au sein du festival résonances électroniques ) :

Franchement niveau défonce ça battait des records, impression de plus d'ambiance que dans
un énorme truc ! La boite pas du tout appropriée avec des vieux mecs en costard qui achète
leur bouteilles de champagne pour danser comme des m****s sur le "dancefloor"...
Mais après cette mauvaise surprise pour les vrais amateurs qui n'étaient pas venus pour
les néons roses et en mode "j'me montre", voila que SebastiAn arrive, monte de 20Db le
machin et pose threnody, là on est passé en mode pogo de métal (vraiment ),
vous auriez vu la gueule des mecs de la sécurité quand ils ont compris que là ça les
dépassait ! XD

Niveau tracks, j'ai repéré masse de trucs mais je me rappelle plus de tout maintenant..
En tout cas il y avait sur :
- MGMT_Electric fields
- Justice_Wather of nazareth
- The Prodigy_Invaders must die
- Sebastian_Un ou plusieurs remixes je sais plus lesquels
Cependant si quelq'un en propose d'autres je dis pas non ! :!:
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:27 (2010)    Sujet du message: DJ Set @ Le chat noir (Dijon) - 19.11.09 Répondre en citant

J'étais présent, et même si j'étais au milieu de la foule, j'ai pas eu de problème post-soirée niveau audition, vous deviez être collés aux enceintes ou alors peut être pas assez l'habitude d'aller en concert

Pour ce qui est du lieu, c'était agréable, ça changeait de le voir avec un public survolté.
Pour ce qui est des videurs, ils ont essayé comme ils ont pu de vous éviter de fracasser la plaque de verre de la cabine dj, rien de plus.

SebastiAn a passé son remix de The Kills "Cheap and Cheerful".

Sinon, pour les dijonnais (et +), soirée electro à la Vapeur le samedi 30 janvier avec STAR GUITAR, THE BLISTERS BOYZ et MAJOR MINOR. Tout ça sous le nom STAR GUITAR RELEASE PARTY, organisée par le label PARANOIAK.
Les places sont en vente à la FNAC et sur internet (fnac.com ou digitick)

Tout le reste des infos sur facebook:
http://www.facebook.com/event.php?eid=231411430632&ref=ts
,,,,,,,,,,
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: DJ Set @ Le chat noir (Dijon) - 19.11.09 Répondre en citant

Moi j'étais tout devant. Sinon, je me souviens qu'il a passé à la fin de son set "Mars" de Fake Blood, à moins que ça soit Mr Oizo...
en tout cas sûr et certains, il a passé "Jeffer" (Para One remix), même que Mr OIzo l'a lui aussi passé et que je trouvais que ça faisait doublon...
Oizo a passé aussi Trevor Loveys & Sinden - Organ Grinder et puis Pon da Floor (CCC remix).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: DJ Set @ Le chat noir (Dijon) - 19.11.09

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation