Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un de plus ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mout59

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Un de plus ! Répondre en citant

Bon je me présente ,

Luc 20 ans, en école de commerce à Lille.

Alors au départ , je n'étais pas trop fan d'éléctro mais plutot de rock, pop ect ... et c'est à mon arrivée à Lille ( simple hasard ? ) que j'ai commencé à en écouter !

L'élément déclencheur ? La skisn party de Lille de l'année dernière : Kavinsky , Brodisnki , The Shoes , Stereoheroes (>3) et bam t'en prends plein dans les oreilles et t'es en extase pendant des heures !!

Depuis ce temps, je n'écoute plus que sa et j'ai eu l'occasion d'élargir un peu mon répertoire avec notamment l'I LOVE TECHNO de cette année ainsi que l'icefloe party de Lille ( Data, Stereoheroes, Goose ... )

Devenu par la force des choses fan d'ED BANGER et surtout Sebastian, Mr Oizo, Breakbot (Gros coup de Cœur) et Uffie , je suis aussi un grand admirateur des Stereoheroes, Bloody et Data.

Alors voila j'ai bien envie d'en connaitre un peu plus et de découvrir plein de nouvelles choses.

Bienvenue à tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
justiceman
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Un de plus ! Répondre en citant

Bienvenu a toi!! (la flème de faire une hisoire aujourd'hui)

Il y a du Crunk dans ton système
Cest le Crunk dans ton système!!!!!
Mout59

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Un de plus ! Répondre en citant

J'en mourrais d'envie pourtant
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 08:17 (2010)    Sujet du message: Un de plus ! Répondre en citant

Encore un Lillois, notre supériorité numérique devient devient de plus en plus importante.

Bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: Un de plus !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation