Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) Répondre en citant

Sortie annoncée le 14 février, avec Make You Mine (déjà disponible en ligne grâce au CD promotionnel de Noël) et des remixes signés Siriusmo et La Funk Mob.

Source (blog CoolCats de SoMe)

Dernière édition par jgm le Ven 15 Jan - 18:16 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mythique
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) Répondre en citant

J'ai hâte, vraiment !

Vous trouvez pas que Make You Mine a un petit côté Digital Love des Daft Punk ?
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) Répondre en citant

J'adore l'artwork ! Super simple mais pas du tout formel à mon goût ! Sinon, je suis d'accord avec Mythique : ça fait super penser à Digital Love des Daft Punk... Mais bon, on l'aime bien quand même
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) Répondre en citant

J'ai hâte également
Et j'aime aussi l'artwork... On dirait que c'est du So Me et non du Breakbot mais je ne suis pas sur...

lenain55 a écrit:
Mais bon, on l'aime bien quand même

Pourquoi "quand même"?
Elle gère Digital Love
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:00 (2010)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) Répondre en citant

head_banger a écrit:
On dirait que c'est du So Me et non du Breakbot mais je ne suis pas sur...

Eh bah c'est effectivement du So Me :d

Pourquoi "quand même", parce que généralement sur ce forum, on remarque une forte tendance à lyncher direct les artistes qui ne semblent pas assez originaux
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) Répondre en citant

OK
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) Répondre en citant

head_banger a écrit:
J'ai hâte également
Et j'aime aussi l'artwork... On dirait que c'est du So Me et non du Breakbot mais je ne suis pas sur...

Peut-être parceque le mec qui s'occupe des cover depuis 7ans maintenant chez Edbanger c'est So_Me et que ca à pas changer.
Sinon la cover est en effet super sympa, Thibault à de très belles jambes et Make you Mine est tout aussi sympa (pour le digital love, ouais ca se remarque surtout au début).
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) Répondre en citant

marvellous a écrit:
Peut-être parceque le mec qui s'occupe des cover depuis 7ans maintenant chez Edbanger c'est So_Me et que ca à pas changer.

Ouais mais, comme Breakbot est graphiste (c'est lui qui a fait le vaisseau en forme de croix pour Justice ), je pensais que même chez Ed Banger il allait continuer a faire lui même ses covers
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 08:06 (2010)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) Répondre en citant

Bonne nouvelle ! Je suis vraiment pressé d'entendre le remix de Siriusmo !
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) Répondre en citant

Même si c'est de So_me, c'est un gros pompage sur l'artwork du myspace de BB. Il se foule plus trop de toute façon So_Me. Je ne suis également pas certain que soit lui qui ait fait la pochette de Pop The Glock - EP, c'est plutôt le mec qui a fait le clip, c'est dans la même veine...
MSN
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) Répondre en citant

Tu serais pas un peu exigeant luigi ?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) Répondre en citant

On est en droit d'attendre des pochettes de qualité d'un label qui sort deux EP tous les trois mois.
MSN
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) Répondre en citant

Tut tut ! Personne n'est en droit d'avoir des exigences envers un artiste ! C'est un de mes préceptes !

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) Répondre en citant

Gin a écrit:
Bonne nouvelle ! Je suis vraiment pressé d'entendre le remix de Siriusmo !

Je ne peux pas attendre pour le remix Siriusmo non plus. Cover Art Nice. Désolé de l'échec de traduction google:)
Mout59

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) Répondre en citant

Il a prévu de sortir un album ? En tout cas cette chanson est une vrai tuerie
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:06 (2010)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) Répondre en citant

L'album n'est pas à l'ordre du jour. On à encore pas mal de beaux jours devant nous.
François
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) Répondre en citant

L'album est pourtant annoncé pour la Valentine's day (14 février) sur sa page myspace (me semble t-il) et sur la page myspace de Ed banger. Le même jour sortira l'album d'Uffie...

Donc encore quelques jours de patience...
Mythique
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) Répondre en citant

C'est pas un album qui est annoncé mais bien un EP.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) Répondre en citant

Mythique a écrit:

+1 et a priori, l'album d'Uffie sortira plus tard que ce qui avait été annoncé, dans la dernière newsletter il n'est plus question que du "printemps 2010".
Visiter le site web du posteur MSN
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP) Répondre en citant

jgm a écrit:
Mythique a écrit:

+1 et a priori, l'album d'Uffie sortira plus tard que ce qui avait été annoncé, dans la dernière newsletter il n'est plus question que du "printemps 2010".

Ça en surprends certains ? Les dates de sortie et Ed Banger ne font pas bon ménage.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: Breakbot - Baby I'm Yours (EP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation