Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anarchange ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarchange
Fantôme

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:42 (2007)    Sujet du message: Anarchange Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me présente :

20 ans, varois (donc de la côte d'azur) exilé à Toulouse pour faire Sciences Po, guitariste, fan de culture en général, éclectique.
J'ai rejoins ce forum parce que je vais voir Justice au Pantiero festival à Cannes et peut être pour leur pasage à Toulouse en novembre.
J'aime autant le punk (sham 69, buzzcocks, ramones, rancid, sex pisotols...), le métal, le rock (noir désir, trust, rolling stones, the kinks, arctic monkeys, the hellacopters...), la pop (oasis, the good, the bad & the queen, radiohead, stereophonics..), l'électro, la house, le hip hop, le jazz (miles davis, ray charles, herbie hancock, thelonious monk), le classique (surtout chopin, bach, liszt)... enfin bref pour moi la musique est une question de plaisir et il ne faut jamais se refuser un plaisir sous prétexte qu'on a une image "rock rebellou" "rap racaillou" "électro hype" (ou ce que vous voulez) à tenir.
Enjoy music!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:41 (2007)    Sujet du message: Anarchange Répondre en citant

Héhé mais c'est du beau ces gouts musicaux! Bienvenue!
Visiter le site web du posteur MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:31 (2007)    Sujet du message: Anarchange Répondre en citant

Oui beau répertoire
bienvenue chez toi
Fluorescent
Fantôme

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 01:06 (2007)    Sujet du message: Anarchange Répondre en citant

Bienvenue un fin méloman apparament !

Talk about .... Fluo Right ?
Anarchange
Fantôme

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 09:32 (2007)    Sujet du message: Anarchange Répondre en citant

Merci pour votre accueil!
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:09 (2007)    Sujet du message: Anarchange Répondre en citant

Bienvenue!
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:27 (2007)    Sujet du message: Anarchange Répondre en citant

Bienvenu et vive Chopin

MSN
Anarchange
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:34 (2007)    Sujet du message: Anarchange Répondre en citant

Merci à tous.

Sinon, je joue de la guitare, je fais un peu de photos (j'ai un site si vous voulez voir), j'aime la philo, le ciné, la politique, l'art moderne ou non, certains sports (la voile, le skate, le ski, l'athlétisme...).
Enfin voilà quoi ^^
Tournée virtuelle pour tout le monde!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2016)    Sujet du message: Anarchange

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation