Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: yoyoyyoyoyo ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romi

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:30 (2010)    Sujet du message: yoyoyyoyoyo Répondre en citant

voila gros fan de la team ed banger, boys noize, ccc, bloddy, masterkraft... etc .... etc
J'ai fait i love techno des trois dernieres années, les club 75 et dernierement le soulwaxmax énorme...
sinon 19 ans, étude d'ingé à LIlle et je mix un peu

et sinon juste un dernier truc. TU VAS LE SORTIR QUAND TON PUTAIN D'ALBUM DE MERDE SEBASTIAN !!!!!!!!! (gaspard en parler déjà en 2005 quand justice mixé au mégastore de paris, il disait qu'il arriverait bientot et que se serait une tuerie.....)
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 07:47 (2010)    Sujet du message: yoyoyyoyoyo Répondre en citant

Encore un Lillois !

Bienvenue !

Je pense qu'il faut arrêter d'attendre pour cet album, puis un jour il nous descendra du ciel contre toutes attentes.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message: yoyoyyoyoyo Répondre en citant

bienvenue a toi, pour ta question au sujet de sebastian, y'a une compile de remix déja en fnac si tu veut
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 06:38 (2010)    Sujet du message: yoyoyyoyoyo Répondre en citant

lol t'as repris ma phrase gin tonic

Encore un lillois! xD

Bienvenue a toi

http://fantomemystic.tumblr.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2016)    Sujet du message: yoyoyyoyoyo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation