Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sample de SebastiAn sur l'album de Joke ??? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charl3s
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: Sample de SebastiAn sur l'album de Joke ??? Répondre en citant

Y'a quelque chose qui me turlupine depuis que j'ai acheté l'album de Joke (album génial soit dit en passant ):
dans les crédits au dos de l'album il est écrit pour la chanson 05 - Incroyable, je cite: "Emprunté à SebastiAn"
J'ai eu beau cherché, je n'arrive pas à trouver quelle chanson de SebastiAn est samplée sur ce morceau.
Je pense que c'est Greel mais je ne suis pas sûr du tout
Si vous pouviez m'aider ça serait très cool, merci !
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mythique
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Sample de SebastiAn sur l'album de Joke ??? Répondre en citant

SebastiAn - HAL.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: Sample de SebastiAn sur l'album de Joke ??? Répondre en citant

Merci Mythique
Stella

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Sample de SebastiAn sur l'album de Joke ??? Répondre en citant

Il y a aussi une version rappé de son pote bip's du groupe les Monsieurs.

Cette instru' à aussi été reprise par le rappeur Mickey featz,bien avant la version de Joke
http://www.youtube.com/watch?v=ZecFsI9e1Ow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Sample de SebastiAn sur l'album de Joke ???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation