Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Todd Edwards pour la 1ere fois sur Paris 13/02/2010 ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynthia Muzy


Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Todd Edwards pour la 1ere fois sur Paris 13/02/2010 Répondre en citant

« Todd Edwards in the house » voilà ce que disaient les Daft Punk dans Teachers en 1997. Car Todd is god ! Cardinal de la house, il a dévoilé au monde entier la House et le UK Garage. Co-producteur et chanteur sur le fameux « Face to Face » des Daft Punk sur l’album Discovery, qui a grimpé à la place de # 1 sur les charts du Billboard Club en 2004. Il donne sa première messe de beats sur Paris, ce samedi 13 février. Ses orchestrations sont un kaléidoscope hypnotique qui mélange samples stroboscopiques et claques de cymbales dans une syncope four2thefloor. Les Daft l'annonçaient il y 10 ans, Todd vient enfin délivrer sa House évangélique à Paris.

ROUND Team & LE SHOWCASE présentent :

ROUND #01
Samedi 13 Février 2010
23 h – 6 h
Electro - Indie
préventes 12 euros // 15 euros sur place

TODD EDWARDS
JACKSON (dj set)
PANICO (live)
THE TOXIC AVENGER

Warm up: MAN & MAN
www.myspace.com/lecrewmanandman

Gare à ce second tour de ring ! La nouvelle réunion d'inventeurs de style et d'initiateurs tape lourd : pas d'espace pour les shadow-boxeurs. La tou-toute première fois de Todd Edwards dans la commune parisienne va sonner les fidèles de garage énergie-full. Car les directs vont heurter les pierres, les coeurs vont vibrer et chaque corps osciller légèrement - pour un KO par la joie.

TODD EDWARDS
www.myspace.com/toddedwards

Le cardinal de la house, délivrée par le two-step garage, donnera sa première messe d'action de grâces à Paris. Au commencement est la Parole, c'est la force conductrice de sa musique. Fils d'un vendeur de tapis, fier de ses origines italiennes - Rocky, ses adversaires s'en méfie diablement. Sa musique est un kaléidoscope hypnotique qui mélange samples stroboscopiques et claques de cymbales dans un syncope four-to-the-floor. Soyez-là, pour le face à face avec Dieu. Todd is God !

JACKSON (dj set)
www.myspace.com/jacksonand

Vite, un ring grillagé. Jackson est là. Ce frappadingue créateur cognera en tenue de soirée... Il s'est gavé de rock indé et de pop jusqu'à la crise de foie salvatrice, l'admirable Smash. Pilonneur de spasmes elliptiques sur beats titubant, il a le sourire au cutter et les courts - circuits chercheurs de noises. Ayant tout compris avant les autres (Justice sur terre), il revient d'exil bavarois pour apporter le futur avec un second album à naître en 2010. Smash 2, bang, galop ! Killer!

PANICO
www.myspace.com/panicoband

L'attaque du gango franco-chileno pimentera le meeting. Scratcheurs de mambo sauvage et destroy, ils font de la corde à sautée aux sons des B52's, sautillants comme des Cramps. Chauffeur de salles pour Franz Ferdinand ou fièvre endémique des stades sud américains, leur basse rock infecte un sentiment de panique dans tout sang chaud. Wacho yonques, wild noize coming !

THE TOXIC AVENGER
www.myspace.com/toxavanger

Sans cesse défiguré par la musique chimique, la dernière tentation de Toxie est de sauver le monde pour des filles jolies qu'on embrasse. Alors il pleure sur "Rise and Fall" de Craig David, mais pas sur "Karma Police" : stratagème défensif. Le charme séraphique et vénéneux de la musique bravache du héros de la jeunèèèsse - AAAH ! - va culbuter la conférence.

Lien :
Prévente : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-electro…

http://www.digitick.com/round-1-le-showcase-paris-13-fevrier-2010-css4-digi…

http://www.facebook.com/event.php?eid=261537264156&ref=ts

http://www.showcase.fr/

Adresse :
Showcase
Pont Alexandre III
75008 Paris
France

Face to Face
http://www.youtube.com/watch?v=7d_TNX0cypw


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com