Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FAKE?] Nouveau SebastiAn "Wonderlust" ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOx
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: [FAKE?] Nouveau SebastiAn "Wonderlust" Répondre en citant

Nouveau morceau de SebastiAn ?? Il m'a été filé par des amis passionnés d'électronique qui disent l'avoir obtenu de source sûre...
Je sais pas trop quoi en penser mais ça me fait quand même penser à du SebastiAn =p

=> LIEN

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrabIt

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: [FAKE?] Nouveau SebastiAn "Wonderlust" Répondre en citant

Hum... Je sais pas si c'est un fake ou pas, mais ça sonne comme sebastiAn et c'est tout aussi chiant que sebastiAn alors bon...
Mythique
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: [FAKE?] Nouveau SebastiAn "Wonderlust" Répondre en citant

J'aime bien SebastiAn d'habitude mais là je trouve ça assez ennuyant, ça manque de pêche, ça pulse pas assez, ça envoie pas du pâté, enfin ce que vous voulez quoi. Mais ça peut pas être du SebastiAn, si c'est le cas, dommage 

Dernière édition par Mythique le Dim 14 Fév - 12:30 (2010); édité 1 fois
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 09:58 (2010)    Sujet du message: [FAKE?] Nouveau SebastiAn "Wonderlust" Répondre en citant

C'est tout sauf SebastiAn ce truc...
Guguss
Fantôme

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: [FAKE?] Nouveau SebastiAn "Wonderlust" Répondre en citant

ça sent le gros fake
LOVECC
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: [FAKE?] Nouveau SebastiAn "Wonderlust" Répondre en citant

Les mecs, un peu d'oreilles quoi !!! Genre ça c'est SebastiAn, n'importe quoi ! Tout de suite un sample saturé à donf et c'est Seb' !!! J'ai envi de dire nan quoi ! C'est un gros fake de merde et NOx, change de fréquentations ^^ ! Nan mais là mais prendre cette daube pour du SebastiAn, c'est quand même ouf' ! J'ai pas envie de passer pour mon gros lèche cul de service mais ce mec est un pro du studio et même si un jour il faisait de la merde, et ce jour n'est pas encore arrivé, sa merde elle sera quand même de qualité certaine. Sur cette track, le mastering est pourri, une mélodie inexistante, en bref y a rien quoi .
Alors nan nan nan et nan c'est pas du SebastiAn !!!
MSN
NOx
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: [FAKE?] Nouveau SebastiAn "Wonderlust" Répondre en citant

Oui après une ou deux écoutes en fait on voit bien que c'est pas SebastiAn. Par contre changer d'amis peut-être pas mais je vais leur tirer les oreilles

Surement la mode des fakes
Porteur De Croix

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: [FAKE?] Nouveau SebastiAn "Wonderlust" Répondre en citant

NOx a écrit:
Oui après une ou deux écoutes en fait on voit bien que c'est pas SebastiAn. Par contre changer d'amis peut-être pas mais je vais leur tirer les oreilles

Surement la mode des fakes

Ce brave internet...
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: [FAKE?] Nouveau SebastiAn "Wonderlust" Répondre en citant

SebastiAn a intérêt à faire mieux.
MSN
Waalilou
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: [FAKE?] Nouveau SebastiAn "Wonderlust" Répondre en citant

Je sais pas comment on peut penser que c'est du SebastiAn!
C'est pas parce qu'il y a un petit air de ressemblance que c'est forcement lui!
Pour moi ça ne peut PAS etre lui,et si c'est lui alors je suis deçu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2016)    Sujet du message: [FAKE?] Nouveau SebastiAn "Wonderlust"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation