Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: conseil table de mixage ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkiZo Dancer
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: conseil table de mixage Répondre en citant

salut
J ai deux cdj 400 et un table de mixage a 120 euro (gemini) et je voudrai changer ma table de mix ' sa gave au bout d un moment de pas avoir d'effet dessus)
Vous me conseillez quoi comme table dans les 500 euros??
un denon dnx 1100; une djm 400 ; une ecler NUO 4.0 ou un autre truc ???
Merci de vite me répondre

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D.A.N.C.E.R
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: conseil table de mixage Répondre en citant

DJM 400 sans hésiter
SkiZo Dancer
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:27 (2010)    Sujet du message: conseil table de mixage Répondre en citant

merci de m'avoir répondu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: conseil table de mixage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation