Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mister ou Monsieur Oizo ?? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment prononcez-vous "Mr. Oizo" ? (Modifier vos votes)
Mister Oizo
34%
 34%  [ 9 ]
Monsieur Oizo
65%
 65%  [ 17 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Charl3s
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: Mister ou Monsieur Oizo ?? Répondre en citant

Bon voilà cette question est un peu débile mais je me la pose depuis un certain temps.
J'entends beaucoup de gens dire "Mister Oizo" et moi-même je le prononce ainsi. De plus c'est ce que dit la voix lorsqu'elle prononce tous les noms dans "Intra" (Ed Rec Vol. 2).
Néanmoins dans plusieurs interviews j'ai entendu Pedro dire "Monsieur Oizo", et c'est également ce qu'on peut entendre dans "Yves" (Ed Rec Vol. 3).

Y a-t-il donc une prononciation officielle ou c'est un peu comme on veut ??

Bon allez j'ajoute un petit sondage ça mange pas de pain
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mythique
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: Mister ou Monsieur Oizo ?? Répondre en citant

A l'origine Mr. ça désigne Mister. Mais effectivement j'ai entendu les deux un peu partout. Pareil pour Justice, certains prononcent à la française d'autre à l'anglaise. Moi j'ai toujours dit Monsieur Oizo 
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: Mister ou Monsieur Oizo ?? Répondre en citant

J'ai jamais vu ou entendu qui que se soit dire "Mister" Oizo.
MaxEnroe

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: Mister ou Monsieur Oizo ?? Répondre en citant

Mr . c'est l'abréviation de Mister
M. c'est l'abréviation de Monsieur
Donc moi je dis Mister Oizo (Parfois Monsieur aussi ).
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:44 (2010)    Sujet du message: Mister ou Monsieur Oizo ?? Répondre en citant

Je crois surtout que c'est pour pouvoir avoir un "nom international", je n'ai pas de mot précis pour exprimer ce que je veux dire... En gros qu'il puisse utiliser partout, M. Oizo ça serait pas très clair pour un anglophone.

Si on veux chipoter, dans un certain M-Seq datant de 98 on entend "dédicace a m'sieur Oizo". Voilà le débat est clos.
sarah
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:11 (2010)    Sujet du message: Mister ou Monsieur Oizo ?? Répondre en citant

Eh ben entre ça et Justice ça en fait des questions existencielles
Quelqu'un sait il chausse du combien Monsieur Oizo?
Waalilou
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:12 (2010)    Sujet du message: Mister ou Monsieur Oizo ?? Répondre en citant

Perso je dis les deux,tout depend de la personne avec qui je parle mais generalement je dit mister(pour le style)
mais en effet,d'apres Ed Rec Vol III - Yves ===>Monsieur Oizo
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: Mister ou Monsieur Oizo ?? Répondre en citant

Il doit faire un bon 45. A vu de nez.
Waalilou
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: Mister ou Monsieur Oizo ?? Répondre en citant

Mystery a écrit:

+1 vu ses pieds,ouais du 45 facile!
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:23 (2010)    Sujet du message: Mister ou Monsieur Oizo ?? Répondre en citant

Waalilou a écrit:
Mystery a écrit:

+1 vu ses pieds,ouais du 45 facile!

Je crois qu'il faisait un peu ma taille, mais il faisait noir, SebastiAn avait les potards sur 10... Dur dur dans des conditions pareils.

Comme j'ai des grands pieds il doit être un peu en dessous... Ou pas loin.

Bon dieu qu'il est tard.
Raghnarock

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Mister ou Monsieur Oizo ?? Répondre en citant

Pour avoir eu la chance de l'rencontrer après son live du pantiero, on lui a demandé avec une amie, et sa réponse
"Ben monsieur, non? On est bien francais"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: Mister ou Monsieur Oizo ??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation