Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waalilou
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) Répondre en citant

http://www.konbini.com/embeded_player/ed_Banger_bestof/

Alors vous y etiez?
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarah
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) Répondre en citant

Ya plus la vidéo de 35 min

Un bout du set de Justice: http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=302440072262&ref=mf
Charl3s
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) Répondre en citant

Alala, qu'est-ce que j'aurais aimé y être...
Toutes ces vidéos ne font que remuer le couteau dans la plaie !
Waalilou
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) Répondre en citant

J'ai tout fait pour y aller mais ça revenait trop chere...Pour les 8ans peut etre
sonfire

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:30 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) Répondre en citant

éventuellement j'ai la video de 35 minutes , je l'avais dl . Si vous la voulez je peux la up quelque part .
sarah
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 02:10 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) Répondre en citant

sonfire a écrit:
éventuellement j'ai la video de 35 minutes , je l'avais dl . Si vous la voulez je peux la up quelque part .

ouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouioui
steuplait
Waalilou
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) Répondre en citant

Oh oui avec plaisir

Ca devait vraiment etre monstrueux
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) Répondre en citant

Elle devrait être disponible, avec d'autres, sur le site de Konbini prochainement.
Citation:
Konbini et Ed Banger créent l’événement et s’associent pour célébrer les 7 ans du label. Un electro-documentary en 7 épisodes pour plonger avec le crew Ed Banger dans les coulisses de l’événement et un « video live-stream » diffusé en différé sur internet pour faire profiter les internautes du monde entier d’une soirée anniversaire qui s’annonce épique!

D'ailleurs c'est a priori plutôt Konbini qui est sponsorisé par Citroën et non EdBanger directement.
source
Visiter le site web du posteur MSN
Waalilou
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) Répondre en citant

Merc pou
jgm a écrit:
Elle devrait être disponible, avec d'autres, sur le site de Konbini prochainement.
Citation:
Konbini et Ed Banger créent l’événement et s’associent pour célébrer les 7 ans du label. Un electro-documentary en 7 épisodes pour plonger avec le crew Ed Banger dans les coulisses de l’événement et un « video live-stream » diffusé en différé sur internet pour faire profiter les internautes du monde entier d’une soirée anniversaire qui s’annonce épique!

D'ailleurs c'est a priori plutôt Konbini qui est sponsorisé par Citroën et non EdBanger directement.
source

Merci pour cette info jgm
sonfire

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) Répondre en citant

Je vous la up mardi , je ne peux pas avant , désolé pour le retard
arthur148

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) Répondre en citant

http://vimeo.com/9597346

Dispo sur vimeo.
Waalilou
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) Répondre en citant

arthur148 a écrit:
http://vimeo.com/9597346

Dispo sur vimeo.

Merci
Waalilou
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) Répondre en citant

Vous connaissez la musique a 27min 28?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) Répondre en citant

C'est Stress de Justice mixé avec Jack Is Back de David Guetta
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) Répondre en citant

Merci
Charl3s
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) Répondre en citant

Je veux pas passer pour un rageux qui a pas pu y aller ni pour un rabat-joie lol, mais bon l'ambiance avait pas l'air ouf quand même.
La salle à l'air remplie de gamines de 14 ans qui sont juste venues voir Justice, et dès que y'en a un qui prend le micro pour parler y'a un énorme silence dans la salle...
(enfin bon je dis ça mais j'aurais quand même vendu ma mère pour y aller)
JustAnoizo33

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) Répondre en citant

C'est quoi le son à 2:02 s'il vous plaît
JustAnoizo33

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) Répondre en citant

et à 5:18 s'il vous plaît merci
Charl3s
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:50 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) Répondre en citant

Et le son que Pedro balance à 15:45 aussi please ?
En fait si quelqu'un d'assez calé pouvait faire une tracklist ça serait super sympa
JustAnoizo33

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:56 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video) Répondre en citant

Toyfriend (Instrumental Version) - Afrojack, David Guetta
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: Ed Banger Records - Seven Years Old Party (Video)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation