Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tee shirt Justice ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
looy

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: Tee shirt Justice Répondre en citant

Salut à tous

Je possède 2 tee shirt Justice collector American Apparel taille XS que j'avais acheté dès leur sortie dans le magasin Colette à Paris.

J'ai aussi un Milkcrate recto verso, acheté chez Colette.

J'aimerai savoir avant tout le prix actuel de ces collector et puis je les vendrai par la suite.

Merci de vos renseignements !

A bientôt !

Voici mes tee shirt :

Dernière édition par looy le Lun 1 Mar - 19:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: Tee shirt Justice Répondre en citant

Je déplace dans la bonne section.
MSN
looy

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Tee shirt Justice Répondre en citant

Ok merci
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Tee shirt Justice Répondre en citant

Pas ma taille désolé

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Tee shirt Justice Répondre en citant

J'ai aussi un MilkCrate en S, je le rajoute dans l'annonce.
Charl3s
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Tee shirt Justice Répondre en citant

Ah mon avis tu peux trouver des mecs (très petits par contre parce que XS c'est pas très grand) qui te racheteraient ça pour 60/80 euros grand max. Mais sinon je dirais que ça vaut une cinquantaine d'euros.
Mais bon c'est pas non plus les collectors du siècle...

C'est comme le mec dans un autre topic qui veut vendre un tee-shirt Waters of Nazareth et qui pense qu'il peut en tirer, je cite: "une méga plus-value" alors qu'il l'a payé 25/30 euros
looy

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Tee shirt Justice Répondre en citant

Hahah je sais bien que ça ne vaut pas de l'or mais j'imaginai qu'ils avaient quand même pris un peu de valeur avec le temps.
looy

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Tee shirt Justice Répondre en citant

Je les vends donc 80 chaque, les 2 en XS (pour les filles pourquoi pas !) et le Milkcrate en S

Voici mon msn pour les intéressés : louis-dup@hotmail.fr
looy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Tee shirt Justice Répondre en citant

50€ chaque. Personne n'est intéressé ?
Firh2501
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: Tee shirt Justice Répondre en citant

non désolé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Tee shirt Justice

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation