Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bessoin d'avoir ce titre ça deviens urgent! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justiceman
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Bessoin d'avoir ce titre ça deviens urgent! Répondre en citant

Bonjour alors voilà je vais souvent sur ce site

(Le pourquoi j'y vais on s'en fout!!!!)

Et je voudrais bien avoir cette version de Noisia and Phace - home world

Et bien celle-ci car, les autres versions (y compris l'original j'aime pas mais, alors vraiment pas je vais pas commencer de critique car sinon on a pas fini et surtout que c'est pas le sujet!)

Si on pourrait me le trouver ça serai très sympa!

ps:Bien évidement je veux le morceau! et pas juste le titre je le connais déjà...

pss:Comme toujours pardon pour les fautes et comme toujours je vais vous dire que j'ai pas le temps! Et comme toujours vous allez me pardoner! Ou pas...

Il y a du Crunk dans ton système
Cest le Crunk dans ton système!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charl3s
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Bessoin d'avoir ce titre ça deviens urgent! Répondre en citant

Tu la trouves sur YouTube (on trouve tout sur YouTube, enfin j'espère pour toi), tu copies-colles le lien sur DIRPY, et tu télécharges le mp3 !
justiceman
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Bessoin d'avoir ce titre ça deviens urgent! Répondre en citant

Non sur you tube elle n'y est pas T_T et pour télécharger j'ai mieux j'ai un logiciel... (DVDVideoSoft Free Studio)

Je voudrais vraiment cette version-la

justiceman
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Bessoin d'avoir ce titre ça deviens urgent! Répondre en citant

Gros up bon malheureusement le site sur le-quel je pouvais écouter cette fabuleuse trak n'est plus t_t Je compte sur vous pour me trouver ce song il me le faut!!!!!!!!

Je ne cherche pas la version original!

Mais un remix ou une redit la version que je cherche est plus rapide et plus puissante. (et il me semble que y'avais plus les vocaux)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Bessoin d'avoir ce titre ça deviens urgent!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation