Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discographie complète ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gallices3

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Discographie complète Répondre en citant

Bonsoir forumeurs !

Je suis nouveau sur le forum, et si cela est possible, il serait bien de consacrer un topic, qui serait régulièrement mis à jour, à la discographie de Justice, avec leurs albums ( les différentes versions : normale, collector...) et tous leurs EPs, en précisant s'ils sont disponibles en CD, en vinyl ou les deux...

Le but est bien évidemment d'en faire un guide, pour qui voudrait posséder TOUS les albums et EPs de Justice!

Merci à vous!
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 06:58 (2010)    Sujet du message: Discographie complète Répondre en citant

Discogs :

http://www.discogs.com/artist/Justice (3)

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:51 (2010)    Sujet du message: Discographie complète Répondre en citant

Super, merci !

Je connaissais pas ce site, il est bien pratique, bien que je ne comprenne pas toujours pourquoi autant de versions d'un même album sont recensées...
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Discographie complète Répondre en citant

Oui désolé je n'avais pas répondu, mais je ne pense pas que ça vaille le coup de créer un topic qui serait juste un copié/collé de Discogs.
Et pour les versions, c'est assez bien expliqué, pour † Cross par exemple il y a les versions promo, vinyle, digitale, collector, sans compter les maisons d'édition qui varient en fonction des continents...
Visiter le site web du posteur MSN
Firh2501
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: Discographie complète Répondre en citant

c'est pratique ce site mais il faut un temps fou afin de pouvoir trouver tous les morceaux affichés dessus. merci quand même...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Discographie complète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation