Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bubbling ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stella

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Bubbling Répondre en citant

Depuis 1 mois,à droite à gauche,sur internet,j'entend parler de ce style ou scene(?),et j'ai du mal à definir ce que c'est vraiment,apparament c'est lié à la scene Dutch mais en meme temps pas mal de producteurs portugais ont l'air d'y etre affiliés egalement.
Meme musicalement,c'est un peu trouble,par moment ca me fait penser à dj Chuckie,puis dans d'autre ca sonne comme une sorte de reggaeton en acceleré avec des sirenes fidget.

Ca m'attire ce type de sonorité mais j'aimerais avoir plus de reperes,donc si quelqu'un peut m'eclairer,en me citant des artistes,des labels de references etc..,pour que je fasse mon trie,par la suite,ca m'interesserait.
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation