Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: So Me - MGMT (Clip) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GOSH!
Fantôme

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: So Me - MGMT (Clip) Répondre en citant

Apparement, selon le magazine Paplar, il se pourrait que So Me fasse le prochain clip de MGMT. C'est pas Flash Delirium, déja ça c'est sur. A suivre !
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: So Me - MGMT (Clip) Répondre en citant

Oui il y à déja quelques photos qui ont circulé sur son blog depuis plusieurs jours.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: So Me - MGMT (Clip) Répondre en citant

Un ami vient de poster ça sur mon mur Facebbok. C'est apparemment tiré d'une interview mais j'en sais pas plus, je lui redemanderais :

MGMT says in a interview for Pitchfork about the song.: "We just shot the coolest video in Paris with director So Me [Justice's "D.A.N.C.E."] for 'It's Working'. In it, Ben and I find this box and these instructions to put together a machine that's constantly changing, and we end up losing control over it. Saying this ...now, it sounds so metaphorical for our musical career, which is really funny."
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: So Me - MGMT (Clip) Répondre en citant

ET VOILA (avec le petit CAMEO de So_Me) :

lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: So Me - MGMT (Clip) Répondre en citant

Vraiment sympa
Ca montre que So Me ne fait pas QUE des dessins et pis ça colle très bien à l'esprit super psychédélique du nouvel album de MGMT.
Et pis le petit caméo de So Me à la fin est marrant
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: So Me - MGMT (Clip) Répondre en citant

On est d'accord ! Alléluïa ! Bon je suis pas non plus tomber de ma chaise en le regardant mais bon c'est sympa et merdre qu'elle putain de morceau !
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: So Me - MGMT (Clip) Répondre en citant

Du même avis ? Woaaaouh ! Pareil, c'est pas le clip de l'année selon moi, mais il est bien sympa' quoi
Le morceau c'est aussi mon préféré des nouveaux tracks, même si je préférais les anciens.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: So Me - MGMT (Clip) Répondre en citant

Photos du tournage sur le blog de So Me:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: So Me - MGMT (Clip)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation