Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bloody & autres ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo17

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Bloody & autres Répondre en citant

Salut a tous,

je vous sollicite pour vous demander ceci :) :

Quels sont des artistes similaires aux bloodys car je ne connais pas trop la scéne electro! j'aime aussi pas mal the prodigy mais aprés tout ca je me perd.. si vous pouviez me guider, me proposer des musiques!
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:34 (2010)    Sujet du message: Bloody & autres Répondre en citant

je dirais d'aller chercher dans les années 90 vu ce que tu énonces là. T'as tenté du Drum and Bass genre "Pendulum"?
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:59 (2010)    Sujet du message: Bloody & autres Répondre en citant

exactement pareille c'est difficile mais dans ce courant de gros son (moins melodique tout de meme): don rimini (avec encore plus de décibel), congorock, bobberman, pink is punk, steve aoki, the toxic avenger,proxy, alan gay, fckn crew, trash yourself, da carrot,mustard pimp et vraiment pleins d'autres
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: Bloody & autres Répondre en citant

the toxic avenger me semble bien dans le genre ouaip
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Bloody & autres Répondre en citant

Je suis pas d'accord pour toxic. Moi je te dirai : BEATAUCUE, Druley, Polymorphic, Marseille, DIM, Jean Nipon, Crookers, etc, le duo qui fait "zipper" je me sovien plus de leur noms... Polymorphic c'est absolument génial, écoute aussi Proxy mais c'est dur d'apprécier je détestais au début, maintenant je suis fan. Les vieux EP de Boys noize c'est de la grosse turbine aussi.
MSN
Fanatic
Porteur De Croix

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Bloody & autres Répondre en citant

luigi a écrit:
le duo qui fait "zipper" je me sovien plus de leur noms

Sound Of Stereo ! Qui ont sorti leur dernier EP ce mois-ci.

Justice Pour Tous
Visiter le site web du posteur
Lolo17

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: Bloody & autres Répondre en citant

Merci a tous pour vos idées!
je vais écouter tout ca :)
je prefere l'electro plus mélodieux pas du dring boom pow répétitif ^^
Bonne soirée
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Bloody & autres Répondre en citant

bah alors pourquoi avoir parlé des bloody XD à part quelques titres tel que Have a mercy on us, ils ont pas fait beaucoup de titre mélodique.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Bloody & autres Répondre en citant

XD c'est vrai j'adore les bloodys limite tout se quils font! ^^
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Bloody & autres Répondre en citant

bah un conseil, essaye Ophidian tu va kiffer, c'est du hardcore tres melodique et serieusement moi qui n'aimais pas le hardcore j'ai pris une de ces claques! sinon essaye Carnbee il est tres bond ans le genre aussi

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2016)    Sujet du message: Bloody & autres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation