Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [MR.FLASH]Le voyage fantastique? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:15 (2010)    Sujet du message: [MR.FLASH]Le voyage fantastique? Répondre en citant

Salut, en allant sur le myspace de MR.Flash, j'ai vu une pochette

Visiblement ça date d'avant Ed Banger. Est-ce que quelqu'un aurait des infos par rapport à cet EP, et savoir ou je pourrais l'écouter? Merci d'avance.

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: [MR.FLASH]Le voyage fantastique? Répondre en citant

En fait, cet EP est la seule sortie du label Lust Island, créé par Mr. Flash en 2001

Aujourd'hui, il est très difficile de se le procurer et de l'écouter comme il n'avait été édité qu'à 1000 exemplaires... Tu peux te le commander, mais ça risque de te coûter la peau du cul...
Ca fait un bail que j'essaye de le trouver sur le net...

Enfin bon, selon certaines personnes qui l'ont écouté, il est excellent!
Il me semble que les morceaux restent dans le style Hip Hop Instrumental de Mr. Flash

La Traclist:
A1 - Basementized Soul (Feat. Mike Ladd)
A2 - Star Tour
B1 - 365 Histoires (Feat. Psychotron)
B2 - Epilogue

Un Voyage Fantastique 2 et un album étaient sensés sortir chez Lust Island, mais ils n'ont jamais vu le jour...

En tout cas, si tu veux d'autres morceaux de Mr. Flash (comme Dirty Bossa Nova ou Lust Island), tu peux te procurer facilement sur le net son album/mixtape Monsieur Sexe sorti chez Ed Banger en 2003...
Je suis d'aillleurs en train de séparer les morceaux de cette mixtape afin de pouvoir écouter les Mr. Flash sans avoir à me taper les 1h15...
Je te conseille également ses prods pour TTC et Mos Def

J'espère t'avoir éclairé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: [MR.FLASH]Le voyage fantastique?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation