Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Agoria ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waalilou
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: Agoria Répondre en citant

Agoria, de son vrai nom Sébastien Devaud, est un producteur et DJ français de musique électronique originaire de Lyon et révélé au grand public par son maxi La Onzième Marche puis par son album Blossom. Il est élu meilleur DJ français en 2004, 2005 et 2006.

En 2006 il créa le label Infiné, un label avant-gardiste et raffiné, doté d'un éclectisme affirmé qui rallie musique classique, techno, house, pop ou world.

En 2008, il accouche d'une première bande originale pour le long métrage Go Fast, produit par Luc Besson.

Il est également un des créateurs du festival français des « Nuits Sonores ».

(Vivant a Lyon et ayant profité des nuits Sonores je peux vous dire que c'est ENNORME)

Si vous n'avez pas le temps de vous intéresser a Agoria(et vous avez tort) écoutez tout de meme les plus connu

Agoria - Europa ainsi que Agoria - les violons ivres qui sont vite devenu des coups de coeur

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 06:09 (2010)    Sujet du message: Agoria Répondre en citant

Ma préférée de Agoria c'est Baboul Hair Cutting. Je l'écoute depuis mes années collège !
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Agoria Répondre en citant

nan mais Agoria n'est pas sous major, il est de Infiné, qui depend de PIAS, (infiné est d'ailleur son propre label)

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Waalilou
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Agoria Répondre en citant

Oui mais ce Label n'etait pas present sur ce forum donc je l'ai mis en Major :/
"Honte A Moi"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2016)    Sujet du message: Agoria

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation