Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COOL CATS WEEK-END @ Point Éphémère PARIS ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred de *****
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: COOL CATS WEEK-END @ Point Éphémère PARIS Répondre en citant

voilà l'event facebook :
http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=122199957811109

et ce qu'il raconte :
COOL CATS WEEK-END

SAMEDI 5 et DIMANCHE 6 JUIN 2010
un POP UP STORE, une SOIRÉE, des apéros DJ, tout ça au bord du canal!
à POINT ÉPHÉMÈRE

Cool Cats c'est l'association des meilleurs Chats de gouttière de Paris ! Pour fêter l'arrivée de l'été et de leur nouveau produits tous les chats seront de sortie !
Ils investiront tout d'abord la journée le Point Ephemere avec une galerie des pochettes mythiques du label.
Vous pourrez également acquérir les dernières nouveautés Cool Cats ainsi que de nombreux T-shirt et autres objets à la tête de chat !
De 15h à 20h samedi et dimanche, des djs viendront ambiancer le canal et l'exterieur du Point Éphémère pour rendre l'atmosphère la plus féline possible, parfait pour déguster croquettes et verres de lait et faire la sieste au soleil.
La nuit tous les chats sont gris... C'est pourquoi Samedi, à partir de Minuit, vous pourrez venir danser pour une Ed Banger / Cool Cats party avec les artistes du label.
Au platines, MICKEY MOONLIGHT, MR FLASH, BUSY P, DSL, SO ME & friends...

COOL CATS / ED BANGER NIGHT
BUSY P • DSL • MICKEY MOONLIGHT • MR FLASH • SO ME + SURPRISES• United Forces 1980
Clubbing • 23h • 12 euros en prévente / 14 euros sur place

préventes:
http://www.digitick.com/cool-cats-ed-banger-night-05-juin-2010-css4-digitic…

BUSY P (Ed Banger / Fr) aka Pedro Winter n’est plus à présenter : boss du label Ed Banger, découvreur de talents tels que Daft Punk et Justice, compositeur et producteur, Il vous fera découvrir les dernière pépites de sa discothèque !

DSL (Ed Banger / Fr), désigne les initiales de trois frères : David, Stéphane, Lionel. Ils rêvaient de propager leur musique au-delà de Sarcelles. Les trois frères, dont un rappeur et les deux autres au son, produisent une musique électro hip hop aux beats pointus.

MICKEY MOONLIGHT (Ed Banger / UK) est notamment connu pour des remixes de Franz Ferdinand, New Young Pony Club ou encore The Crookers. C’est chez Ed Banger qu’ils sort son nouveau Maxi “Pelu Tolo”

MR FLASH (Ed Banger / Fr) est l’une des premières signatures d’Ed Banger, en 2003. Il vient de sortir “Blood, sweet and tears” l’occasion de faire un détour par Point Ephémère aux côtés de ses amis du label !

SO ME (Ed Banger / Fr) n’est autre que le fameux illustrateur des pochettes des disques du label Ed Banger et créateur du site Coolcats . Une salle lui est réservée avec tous ses fameux amis...

UNITED FORCES 1980 (Cool cats) de mystérieux djs à découvrir...

voilà voilàa j'm'escuse d'avance si ça a déjà été posté ! ou si ça vous interesse pas !

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: COOL CATS WEEK-END @ Point Éphémère PARIS Répondre en citant

Je pense y aller. Y'a du monde de chauds. Pour mes potes c'est mort ils sont en pleine période d'exam alors si c'est pour y aller seul ...
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: COOL CATS WEEK-END @ Point Éphémère PARIS Répondre en citant

J'aurais voulu y aller... Mais j'ai déjà DOUSTER + MOWGLI de prévu ce jour là : FUCK SA RACE !
Dommage, j'aurai pu rencontrer marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: COOL CATS WEEK-END @ Point Éphémère PARIS Répondre en citant

Le Cool Cats week-end c'est finis pour moi aussi (en plus si personne viens...).
Bon par contre :

http://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=127063937318204

Si vous pouvez reservez, ça serais cool qu'on s'y retrouve. Voili Voilou. Pour les vieux de la vieille y'auras peut-être Cyrus Flint.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: COOL CATS WEEK-END @ Point Éphémère PARIS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation