Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit coup de pouce ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIMOSAXL

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:25 (2010)    Sujet du message: Un petit coup de pouce ? Répondre en citant

Salut les copains !

Je fais appel à vous pour m'aider (ou plus exactement un très bon copain à moi) à gagner un concours de musique avec 10.000e de matériel à la clé mais surtout la possibilité de se faire encore et toujours plus connaître dans le milieu pour un jour je l'espère vous faire rêver sur la scène du bataclan comme Slimmy. erf.

Bref, le but du jeu était ici de faire une musique d'1 minute qui s'inscrirait sur une vidéo-pub précise faite par une entreprise. Sur 500 groupes, 45 ont été retenus (malheureusement pas le mien) dont celui de Julien Davila aka BIG BANG FACTORY.
C'est pour lui que je vous demande voter. Déjà parce que c'est le meilleur morceau en sélection, ensuite parce qu'il rêve d'Uffie à peu près chaque nuit !

Plus sérieusement, rien ne vous y oblige, vous pouvez d'ailleurs voter pour qui vous voulez mais je vous le demande comme un service et si vous êtes cools et mélodistes, j'espère que vous lui (me) donnerez un coup de pouce. Merci à vous tous mes frèrots !

* Voici le lien du site en question, pour plus d'infos (Bamboo) : http://www.myspace.com/soundofbamboo-fr

* * * Pour voter : Connectez vous sur le http://www.myspace.com/soundofbamboo-fr CLIQUEZ sur BIG BANG FACTORY (au niveau de l'éventail) puis VALIDEZ votre vote à l'aide du BOUTON VERT en dessous.
========> Faites attention à cliquer 2 fois pour lancer la chanson et ensuite voter :oui:

* Le lien myspace du Big bang factory : http://www.myspace.com/bigbangfactory

* Et pour terminer le lien de la vidéo faîtes par bamboo avec la musique de Big bang par dessus : http://www.youtube.com/watch?v=PTrHWS2SM6Y

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIMOSAXL

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:26 (2010)    Sujet du message: Un petit coup de pouce ? Répondre en citant

Ah oui, au passage, 25 votants remporteront une pure palette graphique Wacom Gratos (y'a pire comme deal, non ?)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:23 (2010)    Sujet du message: Un petit coup de pouce ? Répondre en citant

Est ce que parmi vous, certains sont allé voir / écouter ?

J'avoue me demander si ce topic sert réellement à quelque chose

Je peux très bien comprendre qu'à force de vous faire solliciter en permanence par de parfaits inconnus en manque de reconnaissance, le côté "pub" de ce message ne vous donne pas tellement envie...

Ce message ne constitue aucunement une attaque à votre encontre, je suis juste curieux
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: Un petit coup de pouce ? Répondre en citant

Je suis allé écouté, mais j'aurais mauvaise conscience si je votais pour quelqu'un sans être sûr qu'il le mérite. Je veux dire par là qu'il se peut qu'il y ai d'autre participant qui ont fait quelque chose de mieux et qui méritent dans ce cas mon vote. De plus je ne connais absolument pas ce Julien Davila...
Probable que les autres membres du forum ont fait de même. Peut-être aussi qu'ils n'aient pas pris le temps d'écouter... A voir.

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Un petit coup de pouce ? Répondre en citant

lenain55 a écrit:
Je suis allé écouté, mais j'aurais mauvaise conscience si je votais pour quelqu'un sans être sûr qu'il le mérite. Je veux dire par là qu'il se peut qu'il y ai d'autre participant qui ont fait quelque chose de mieux et qui méritent dans ce cas mon vote. De plus je ne connais absolument pas ce Julien Davila...
Probable que les autres membres du forum ont fait de même. Peut-être aussi qu'ils n'aient pas pris le temps d'écouter... A voir.

Ok pas de problème, je respecte ta décision.

C'est déjà bien cool de ta part d'avoir fait l'effort d'écouter et de me le faire savoir.

J'espère au moins que ca t'a plu.

Merci mec !
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Un petit coup de pouce ? Répondre en citant

Ah oui en soi, c'était très bien et ça allait bien avec la vidéo.

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: Un petit coup de pouce ? Répondre en citant

Hey !

Mon pote Julien Davila (BBF) parle de nous dans un entretien donné par l'équipe du concours ! ! ! :

"...

Le fonctionnement de ce concours nécessitant les soutien de son entourage, j’avoue avoir une certaine tendance à harceler mes amis, ma famille, mon lapin nain et tiens à m’en excuser.

Je tiens d'ailleurs à remercier mon ami David [c'est moi ! ] qui fait des pieds et des mains pour me soutenir sur plusieurs forums.

Quelque soit le résultat final, je remercie du fond du cœur chaque personne ayant fait l’effort de voter pour ma chanson (ne serait-ce qu’un fois), ainsi que toute l’équipe étant liée de près comme de loin à cette géniale expérience Sound Of Bamboo.

..."

Cool, non ?

Sinon, pour les curieux, l'intégralité de l'interview est disponible ici :

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=381091…

Il ne reste plus qu'aujourd'hui et éventuellement demain (mais c'est même pas sûr) pour voter et ainsi mériter votre place au paradis de la tablette graphique ! (avis aux amateurs )

Et si pour finir en beauté, on faisait exploser le compteur ?

Le verdict devrait donc tomber demain , je croise les doigts et promets de vous tenir informés.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Un petit coup de pouce ? Répondre en citant

J'étais allé écouter la première fois, ça m'avait bien plu et j'avais voté. Par contre je n'avais pas vu qu'on pouvait voter tous les jours... Je viens de revoter du coup
Visiter le site web du posteur MSN
MIMOSAXL

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 01:13 (2010)    Sujet du message: Un petit coup de pouce ? Répondre en citant

jgm a écrit:
J'étais allé écouter la première fois, ça m'avait bien plu et j'avais voté. Par contre je n'avais pas vu qu'on pouvait voter tous les jours... Je viens de revoter du coup

Quel esprit ! ! !

Merci poto !

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 01:15 (2010)    Sujet du message: Un petit coup de pouce ? Répondre en citant

Grâce à vous,

BIG BANG FACTORY EST QUALIFIE POUR LA GRANDE FINALE DU SOUND OF BAMBOO ! ! !

Même si je n'ai pas encore les chiffres, BBF fait partie des 3 groupes - sur les 45 groupes initialement choisis par le jury - à avoir bénéficié du plus grand nombre de votes !

Ce résultat constitue déjà une énorme victoire en soi et cela n'aurait jamais été possible sans votre aide, donc

MERCI, MERCI et ENCORE MERCI du fond du coeur !

J'espère sincèrement que le plus grand nombre d'entre vous va remporter une tablette graphique !

Le choix final du jury sera rendu public lundi prochain, je vous tiens bien sûr au courant de la suite !

Encore merci les amis !
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: Un petit coup de pouce ? Répondre en citant

Mes félicitations à Big Bang Factory
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:24 (2010)    Sujet du message: Un petit coup de pouce ? Répondre en citant

Pareil, felicitations a gang bang factory

http://fantomemystic.tumblr.com/
Visiter le site web du posteur MSN
MIMOSAXL

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Un petit coup de pouce ? Répondre en citant

Et c'est reparti !

(je mets mon protège dent... hop)

BBF vient de proposer sa version du prochain single de LINKIN PARK "The Catalyst" en vue de figurer sur l'édition deluxe du prochain album.

Si je ne suis pas spécialement fan de LP à la base, je trouve ce morceau vraiment mortel (encore plus comparé aux autres versions pour la plupart bien craignos...).

En même temps, normal, il n'a gardé que les voix, tout le reste est de lui.

Les participants sont départagés par les votes des visiteurs (un seul vote possible sur toute la durée du concours). Une fois les votes cloturés (le 26/07), Linkin Park decidera qui parmi les trois finalistes mérite de figurer sur leur album.

Etre titulaire d'un compte Myspace est nécessaire pour pouvoir voter.

Ensuite, rien de plus simple :

* CONNECTEZ VOUS ici : http://www.indabamusic.com/submissions/show/23043

* CLIQUEZ sur PLAY pour écouter cette douce mélodie

* Convaincus ? Dans ce cas, CONNECTEZ VOUS grâce à votre compte Myspace en CLIQUANT en haut à droite de cette page sur "LOGIN WITH MYSPACE" (puis de rentrer votre identifiant & password Myspace et confirmer)

* Enfin, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "VOTE FOR ME" au niveau du player de BBF présent sur la page.

Ca peut sembler laborieux comme ca mais en fait, ca ne prend que 30 secondes et on ne vote qu'une seule fois (il n'est pas question ici d'avoir à voter tous les jours, et c'est tant mieux)

D'ailleurs le concours est encore ouvert à tous !

En espérant ne pas vous avoir trop saoulé, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ca.

Merci à tous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: Un petit coup de pouce ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation