Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ho hai there !! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawk

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Ho hai there !! Répondre en citant

Salut à tous et merci de m'accueillir.
J'ai 21 ans je suis étudiant en droit et DJ amateur (live pas prod). Amoureux des musiques électroniques depuis des années et notamment de labels phares des années 90 comme Prozak-Trax ou de Warp aux UK, J'ai particulièrement apprécié l'essor de labels comme Ed Banger, Institubes, etc. Un visage plus frais, la hype, la vraie. Etant aussi fan de Justice j'ai jugé bon de m'inscrire ici.
Je suis très ouvert dans le genre et je suis constamment en recherche de sons, mes sets sont carrément éclectiques avec disons un noeud electro-house. Mais c'est assez réducteur.
J'ai appris à mixer sur platines vinyles et je continue en vieux de la vieille à préférer ce format.

J'aimerais bien passer à la prod' aussi mais je galère avec Reason pour l'instant x).

En espérant passer du bon temps ici !
Ty, brothers !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: Ho hai there !! Répondre en citant

Bienvenue a toi!

http://fantomemystic.tumblr.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Toine
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Ho hai there !! Répondre en citant

Welcome T'aurais quelques uns de tes lives à faire partager ?
Hawk

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 03:00 (2010)    Sujet du message: Ho hai there !! Répondre en citant

Merci à vous.
J'ai pas de set présentement à faire tourner mais dès que je me motive j'en enregistre un.
justiceman
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Ho hai there !! Répondre en citant

Ha bienvenu avec une petite ->

Il y a du Crunk dans ton système
Cest le Crunk dans ton système!!!!!
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Ho hai there !! Répondre en citant

Moi je kiff les gifs Dinosaurs With Guns
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: Ho hai there !! Répondre en citant

Hola
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Ho hai there !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation