Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice à la piscine Molitor le 6 juin ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous y serez ?
oui
55%
 55%  [ 5 ]
non
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Fred de *****
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Justice à la piscine Molitor le 6 juin Répondre en citant

http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=127063937318204
Pour le dernier jour d’ouverture de Molitor, The Nikesportswear Club propose un line up avec JUSTICE (Ed Banger), KAVINSKY (Record Makers) et JAMAICA.
Warning : Venez tôt !!!
Entrée FREE.

DINGOOOOO !

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred de *****
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: Justice à la piscine Molitor le 6 juin Répondre en citant

J'suis étonné de l'impopularité de ce post ! ça fait tellement longtemps qu'on les a pas vu dans l'haxagone !
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Justice à la piscine Molitor le 6 juin Répondre en citant

Kavinsky et Justice ? ce qui pourrait confirmer la venue de Justice la veille à Douai...
--> http://www.facebook.com/event.php?eid=127063937318204#!/event.php?eid=12362…
Je ne pourrai malheureusement pas être là !
Charl3s
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Justice à la piscine Molitor le 6 juin Répondre en citant

Faut être honnête: un DJ set de Justice c'est pas non plus de la folie; rien ne vaut un bon vieux live !
Mais bon je serai quand même à Molitor dimanche
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Justice à la piscine Molitor le 6 juin Répondre en citant

C'est dans Paris ?
MSN
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Justice à la piscine Molitor le 6 juin Répondre en citant

Ouai j'y serai.
MSN
Charl3s
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Justice à la piscine Molitor le 6 juin Répondre en citant

Ouais c'est dans la piscine désaffectée porte d'Auteuil. D'ailleurs c'est marrant qu'ils fassent des soirées là-dedans, c'est une très bonne idée. Je me demande comment ils ont fait pour obtenir l'autorisation...
Fred de *****
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Justice à la piscine Molitor le 6 juin Répondre en citant

Nike a du payer très cher ! Ba quand même quand tu vois le " I love techno 2006" tu peux te dire que c'est prometteur ! après je préfère bien entendu leur live !

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Justice à la piscine Molitor le 6 juin Répondre en citant

Donc c'est bien un dj set. Je ne sais pas si je vais venir. Mais c'est vrai que ca commence à 15h00 et fini à 21h??
Visiter le site web du posteur
JUSTICIER DE LA LUMIERE
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Justice à la piscine Molitor le 6 juin Répondre en citant

j y serai et en plus avec le week coolcats un pur week end headbanger
Charl3s
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Justice à la piscine Molitor le 6 juin Répondre en citant

Ouais enfin ça va être dur de se lever dimanche matin pour aller à Molitor... J'hésite entre le point éphémère samedi soir et Molitor dimanche... ou alors les 2, mais avec l'aide de mes amies les drogues dures haha
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 05:43 (2010)    Sujet du message: Justice à la piscine Molitor le 6 juin Répondre en citant

Si j'habitais sur Paris je me ferais violence et j'irais aux deux
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Justice à la piscine Molitor le 6 juin Répondre en citant

Peut-être qu'avec un peu de chance il y aura un enregistrement du dj set à récupérer. On a déjà étés gâtés il n'y a pas trop longtemps avec leur set pour le passage à l'an 2010, mais bon, ce serait cool (une playliste choisie et mixée par Jus†icE dans une piscine quand même). Croisons les doigts. Par contre, d'après ce que j'ai pu lire sur le F†F, aucune chance qu'ils ne passent de nouveaux titres.
Charl3s
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 02:56 (2010)    Sujet du message: Justice à la piscine Molitor le 6 juin Répondre en citant

Bon, demain matin je me lève tôt (si j'arrive à dormir) pour aller chercher les places à Molitor.
Aurai-je la chance d'y croiser un membre du forum ?

EDIT: ça y est !! J'ai galéré pendant 2 heures à faire la queue au milieu d'une foule de kidz de 17 ans en rute, mais j'ai mes putains de places.
Fred de *****
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: Justice à la piscine Molitor le 6 juin Répondre en citant

" Les invitations étaient limitées au nombre de places disponibles au sein de la piscine Molitor [...]En l'occurrence une foule s'est installés aux aurores devant la piscine Molitor (dès 6h)" YES -__-'

J'avais DS de 4h ce matin , je n'ai donc pas de places, Bim dans ma tête
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: Justice à la piscine Molitor le 6 juin Répondre en citant

Oui les mecs c'était un peu hardcore. Au début il délivrais les places un peu n'importe comment et ils se sont bie nrendu compte que la queue de 4h serais pas satisfaite alors ils ont filé place par place. J'étais pas sur paris hier, j'vais demander à un pote de m'en pécho une on s'est fait baisé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: Justice à la piscine Molitor le 6 juin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation