Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aufait on ne s'est pas présenté ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Suis je génialissime ?
oui biensure
27%
 27%  [ 3 ]
carrément
9%
 9%  [ 1 ]
surement la personne la personne le plus genial qui puisse exister
0%
 0%  [ 0 ]
ta geule !!
63%
 63%  [ 7 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Mol
Fantôme

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:55 (2007)    Sujet du message: aufait on ne s'est pas présenté Répondre en citant

Mouarf, j'avais la flemme de me présenter au départ mais aller je me lance .
Donc je m'apelle maël, j'ai bientot 19 ans, j'habite à quimper où je vais rentrer en deuxième année de fac de LEA, je kiff la musique le sport la cuite toussa toussa kwa

Pour ce qui est de la musique j'ai des gouts extremmement larges, j'écoute de tout ( sauf rnb ragga et toute la soupe qui envahie nos ondes ) .
J'écoutais au départ beaucoup de métal, mais depuis quelques années je m'ouvre à pas mal d'autres style, le rap ( fr et us ), le rock ( psychadelique ); le folk, le jazz( manouche en particulier) , le blues, l'éléctro, le funk, le reggae bref j'écoute un peu de tout .
Engros pour résumé mes groupes preferé c'est : meshuggah, inflames, justice, dead can dance, sun dial, iron&wine, hocus pocus et bireli lagrene .

En ce qui concerne justice je les ai decouvert l'hiver dernier un peu avant les transmusicales, où je les ai vu pour la premiere fois en live ( ambiance de folie d'ailleurs au passage ), je me suis plongé dans leurs remix et leurs différents dj set que j'ai trouvé génial pour la plus part et depuis je suis fan . Je les ai revu depuis aux vieilles charrues et à astropolis énorme à chaque fois, j'espere qu'ils vont continuer à m'en foture plein la geule !

voili voilou

Dernière édition par Mol le Mer 22 Aoû - 18:14 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:05 (2007)    Sujet du message: aufait on ne s'est pas présenté Répondre en citant

J'adore aussi Hocus Pocus donc bienvenue!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:13 (2007)    Sujet du message: aufait on ne s'est pas présenté Répondre en citant

Le sondage est-il vraiment obligatoire??...

Sinon bienvenue à toi même si t'es là depuis un petit mois
Mol
Fantôme

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:41 (2007)    Sujet du message: aufait on ne s'est pas présenté Répondre en citant

Papi a écrit:
Le sondage est-il vraiment obligatoire??...

Non il est tout à fait dispenssable même
mais chépa j'avais envie de faie une folie
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:30 (2007)    Sujet du message: aufait on ne s'est pas présenté Répondre en citant

Bienvenue et bravo d'avoir trouvé le courage de te présenter !
Visiter le site web du posteur MSN
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:38 (2007)    Sujet du message: aufait on ne s'est pas présenté Répondre en citant

QUIMPER? GENRE QUIMPER 29 REPRESENTE? Si c'est ça, franchement ce forum est incroyable.
Fluorescent
Fantôme

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:45 (2007)    Sujet du message: aufait on ne s'est pas présenté Répondre en citant

sondage qui tue !
bienvenue a toi !

Talk about .... Fluo Right ?
Damn All
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:52 (2007)    Sujet du message: aufait on ne s'est pas présenté Répondre en citant

et un breton de plus, on ne les compte plus !!! welcome a toi !
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:55 (2007)    Sujet du message: aufait on ne s'est pas présenté Répondre en citant

chalut
Mol
Fantôme

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:13 (2007)    Sujet du message: aufait on ne s'est pas présenté Répondre en citant

HansKilledWildcat a écrit:
QUIMPER? GENRE QUIMPER 29 REPRESENTE? Si c'est ça, franchement ce forum est incroyable.

Quimper kemper quoi !!
y'en a pas 36 000 :P
un breton de plus breizh people will rulzz the world
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:57 (2007)    Sujet du message: aufait on ne s'est pas présenté Répondre en citant

bah maintenant je sais qu'il y aura au moins une autre personne fan de Justice dans la ville où je vais vivre! la classe!
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:31 (2007)    Sujet du message: aufait on ne s'est pas présenté Répondre en citant

Un jolie nombre de "ta gueule" enfin BIENVENUE

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2016)    Sujet du message: aufait on ne s'est pas présenté

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation