Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crystal Fighters ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: Crystal Fighters Répondre en citant

Je viens juste de me rendre compte qu'il n'y avait pas de réel topic pour Crystal Fighters. C'est un groupe que j'adore vraiment alors j'ai profité de leur nouvelle sortie pour créer ce topic.
J'en profite d'ailleurs pour faire un petit récapitulatif du groupe :

Composé de : Sebastian, Laure, Mimi, Gilbert, Graham

XTATIC TRUTH
Released 19th May 2009 on Kitsune
Remixes by Lvis 1990, Renaissance Man, Radioproof, MayBB and more

I LOVE LONDON
Released 30th November on Kitsune
Remixes by In Flagranti, Qoso, Brackles, Matt Walsh & Alex Jones, Delta Heavy, Lorcan Mak

Nouveau Single : IN THE SUMMER

+ les remixes...

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawk

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message: Crystal Fighters Répondre en citant

J'adore ce petit groupe aussi.
Xtatic truth était une vraie perle. I love london prenait une horizon différente avec moins de synthés et surprenait.
Et là, ce nouveau titre "in the summer" montre tout leur talent dans un registre encore différent.
Je trouve qu'ils se renouvellent super bien à chaque morceau !
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Crystal Fighters Répondre en citant

Eh bah... Pareil !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: Crystal Fighters

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation