Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) Répondre en citant

C'est tipar, 7 épidodes pour le 7ième anniversaire d'Ed Banger Records enregistré au Terminal5, tout ça filmé, monté et présenté par les petits gars de chez Konbini. On dit merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charl3s
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) Répondre en citant

C'est assez marrant; ça les humanise un petit peu ce truc en fait: on se dit que finalement ils sont comme vous et moi.
Hâte de voir les suivants !
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) Répondre en citant

Je kiffe trop ! Je les aime.
François
Fantôme

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) Répondre en citant

C'est quoi la zik qui apparait quand Xavier et Gaspard débarquent dans le bureau d'ED BANGER au début svp ?
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) Répondre en citant

Moi je dit ça je dit rien mais ça nous prouve pas forcément qui ils sont (on reviens au débat sur Flash et son clip).
Charl3s
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) Répondre en citant

marvellous a écrit:
Moi je dit ça je dit rien mais ça nous prouve pas forcément qui ils sont (on reviens au débat sur Flash et son clip).

Ouais je suis d'accord mais bon quand même ça se voit qu'ils sont cools. J'ai déjà eu l'occasion de parler plusieurs fois avec Pedro et il est vraiment très sympa.
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) Répondre en citant

Oui je suis tout à fait d'accord, j'ai écris ça rapidement mais j'aurais pu rajouter "mais bon c'est vrai qu'ils sont tous cool ouais grow."
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) Répondre en citant

EPISODE2.

Fred de *****
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) Répondre en citant

Jle trouve assez bof ce deuxieme épisode , fin ok c'est bien de les filmer dans les scenes de la vie courante, mais faire un épisode entier sur la bouffe bof bof bof
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) Répondre en citant

Au moins on à l'occasion d'entendre Flash commenter la météo.
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) Répondre en citant

François a écrit:
C'est quoi la zik qui apparait quand Xavier et Gaspard débarquent dans le bureau d'ED BANGER au début svp ?

DJ Mehdi - Tunisia Bambaata
Visiter le site web du posteur MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) Répondre en citant

EPISODE3.

BusyPluto

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) Répondre en citant

"Boh lui il est relou ! Qu'il aille se faire f..."
La magie du montage nous permettra de préserver nos oreilles de la grossièreté de cette exclamation.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) Répondre en citant

Enorme Pedro avec ses histoires de crème et de shampooing ahaha
gaby0_0
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) Répondre en citant

petite question, vous auriez des idées pour trouver le même style que la veste de Xavier ?
Je sais que c'est style "capitaine de croisière" ou un truc du genre, vous pensez à une marque ?
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) Répondre en citant

Dior sûrement. Je suis pas sûr mais c'est le genre.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) Répondre en citant

C'est pas parcequ'il a porté une fois une veste rouge Dior après avoir fait le morceau Planisphère qu'il porte en permanence du Dior
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) Répondre en citant

Nan, ça peut être du Yves St Laurent aussi
On se comprend, il se fringue avec des trucs qui coûtent généralement pas en dessous de 600€ à mon avis (sauf le Air Force One)
En parlant d'Air Forces, aucune adresse correcte pour en avoit ?
Je regardait sinon les cabans style militaire, faudrait changer les boutons, en mettre des dorés, et broder au bout des manches des bandes dorées ^^
Trop galère de les suivres au niveau des fringues eux !
(je m'écoute l'album de Jackson & His Computer Band, énorme, barré, et franchment bizarre ^^)
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) Répondre en citant

EPISODE4.

Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos) Répondre en citant

Qqun sait le nom de la track que passe Mehdi dans le premier épisode ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2016)    Sujet du message: Ed Banger Records - The Ed Banger Seven by Konbini (Videos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation