Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arnaques sur le net ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:02 (2010)    Sujet du message: Arnaques sur le net Répondre en citant

Bonsoir a tous. Je me permet de poster ceci ici parce que j'avais la flemme de m'inscrire sur un autre forum pour ce genre de sujets. Pour vous et moi, j'ai vu des annonces sur leboncoin qui rendrait fou n'importe quel dj. Plusieurs lots qui indiques 2 pioneer cdj 1000mk3 + 1 djm800 pour seulement 1200€... Grosse somme mais relativement pas cher pour le matos en question. Mais m'étant déjà fait avoir sur les ventes par correspondance, je ne tombe plus dans le panneau (ou difficilement:-) mais là avouez que c'est quand même un peu gros. Alors je voudrais bien avoir votre avis la dessus et allez voir sur le bon coin en tapant juste cdj 1000 il y a tous les jours des annonces pareilles.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation