Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ed Banger a un site ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:47 (2007)    Sujet du message: Ed Banger a un site ? Répondre en citant

C'est moi ou alors , Ed Banger n'a pas de site ? :|

Si ils ont en un vous pouvez me le passer? svp :?:
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:48 (2007)    Sujet du message: Ed Banger a un site ? Répondre en citant

Salut !

Alors, il ont leur magnifique site http://www.edbangerrecords.com/ avec une vidéo qui ne marche pas, un lien pour leur envoyer des mails, et un lien vers leur MySpace... et c'est tout !
Mais sinon tout se passe sur MySpace (je crois que c'est dans cette interview vidéo que Pedro dit qu'il perd 4 heures de sa vie chaque jour sur MySpace...) : EdBanger, BusyP/Pedro Winter (Boss d'EdBang records et manager des Daft Punk), Jus†ice

Voilà, c'est tout ce que je connais comme sites officiels !
Visiter le site web du posteur MSN
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:50 (2007)    Sujet du message: Ed Banger a un site ? Répondre en citant

Ouais j'ai remarqué pour la vidéo qui ne marche pas ... :cry: Mais , sur my space , il n'y a que l'album de justice en écoute , il n'y a rien d'autre non?
MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:42 (2007)    Sujet du message: Ed Banger a un site ? Répondre en citant

Bah en plus, je viens de remarquer qu'il n'y a plus tout l'album, mais qu'un "minimix" (en fait une juxtaposition de 30 secondes de chaque morceau de l'album - même mon Winamp fait mieux niveau mix ^^) et D.A.N.C.E. en écoute
Sinon ils annoncent quand même leur prochaines soirées, il y a quelques photos de leur Oceanic Tour, quelques vidéos... c'est assez maigre, mais toujours mieux que rien !
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:24 (2007)    Sujet du message: Ed Banger a un site ? Répondre en citant

Mouais mais bon , Ed Banger , ne pas avoir de site , c'est exagéré !!! Surtout pour un Label qui maintenant comme à être assez bien connu et qui a déjà sorti 2 albums! :?
MSN
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:31 (2007)    Sujet du message: Ed Banger a un site ? Répondre en citant

mais il y a d'autre artistes dans le label, comme dj mehdi qui permet d'ecouter ses titres aussi LUCKY BOY !!

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Dwayne
VIP

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:08 (2007)    Sujet du message: Ed Banger a un site ? Répondre en citant

C'est vrai que même si Ed Banger est un label DE MALADE ( pardon j'm'emporte ), ben ils se sont un peu lachés sur le site quoi... Même les myspaces ne sont pas géniaux géniaux, je crois qu'il passe la plupart de son temps à répondre aux messages ( même si Justice n'a pas répondu au mien )
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:04 (2007)    Sujet du message: Ed Banger a un site ? Répondre en citant

Je pense que si le site est vide, c'est tout simplement qu' à la base, ils ont acheté l'hébergement pour ne pas que le premier boulet venu prenne ce domaine alors qu'il ne fait pas parti du label. Ils comptent sans doute le remplir plus tard...
Dwayne
VIP

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:05 (2007)    Sujet du message: Ed Banger a un site ? Répondre en citant

Oh j'y avais pas pensé tiens, c'est plutôt une bonne idée
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:32 (2007)    Sujet du message: Ed Banger a un site ? Répondre en citant

Deux découvertes d'un coup ce soir : maintenant la vidéo marche sur le site http://www.edbangerrecords.com/, enfin elle marche plus ou moins bien, elle rame un peu et se charge très lentement. Elle est aussi dispo ici : http://www.emileshahidi.com/video/justice_clip_01_ref.mov, où c'est possible de la télécharger et ensuite de la regarder en plein écran avec Quicktime. Et ça vaut le coup car elle est très sympa, 5 minutes de folie avec plein de photos backstage des artistes EdBanger, ainsi que des photos datant de plusieurs années (trop marrant de voir Xavier jeune !)

Ensuite, je suis tombé par hasard sur un blog rédigé par Busy P et sponsorisé par Nokia : http://www.royalartistclub.com/ed_banger/default.aspx. C'est en anglais, je vous explique en gros le principe : Nokia a filé des téléphones dernier cri à EdBanger pour qu'ils prennent des photos avec et les diffusent sur internet via ce blog. On a donc droit à quelques photos (et une vidéo d'une qualité qui donne sacrément envie d'avoir le même téléphone...) de la Colette Dance Class, ainsi qu'une vidéo de meilleure qualité d'un live de Justice à Londres.
Mais le plus marrant c'est le premier texte publié par BusyP himself, où on apprend "pourquoi ils sont des loosers". Il explique notamment comment, au cours d'une soirée EdBanger, il a corrigé une fille qui essayait de voler des vinyles, en lui sautant dessus (et accessoirement en lui fracturant le dos - je ne sais pas si c'est une blague ou pas...), ou comment il a utilisé sa maîtrise des arts martiaux pour récupérer son blouson que quelqu'un essayait de lui voler à une autre soirée. Et il termine en racontant qu'à la soirée où ils ont récupéré leurs super téléphones, ils se les sont fait voler dans le backstage. En effet c'est la loose.
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:31 (2007)    Sujet du message: Ed Banger a un site ? Répondre en citant

Trop drole! J'espère qu'il sera là aux vieilles charrues le pedro, que je ne mette pas mon t-shirt Vote For Pedro pour rien! lol
Jsuis déçue on voit pas bien la choré qu'ils proposent pour DANCE, je l'aurais apprise et hop hop collée aux barrières je l'aurais faite! FRANCHEMENT CE N'EST PAS SERIEUX.

Par contre la vidéo avec quicktime ne fonctionne pas jsuis une quiche décidemment
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:54 (2007)    Sujet du message: Ed Banger a un site ? Répondre en citant

Pedro a aussi un autre blog: http://intelligence.arkitip.com/author/pedro/
Il est aussi interessant que le premier...
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:02 (2007)    Sujet du message: Ed Banger a un site ? Répondre en citant

Pedro sera sûrement aux côtés de Justice aux Vieilles Charrues, il ne prend ses vacances qu'en Août et vu comme toute l'équipe EdBang ne se quitte jamais, ça serait bien étonnant qu'il n'y soit pas...

Concernant la vidéo, il me semble qu'elle avait été postée sur YouTube ou DailyMotion et qu'un lien avait été posté sur le forum, mais impossible de remettre la main dessus, désolé... je continuerai les recherches demain !
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:28 (2007)    Sujet du message: Ed Banger a un site ? Répondre en citant

Mais la vidéo sur le "site" d'ed banger, c'est pas The Crusade Part I ? :

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:18 (2007)    Sujet du message: Ed Banger a un site ? Répondre en citant

ah bah si c'est exactement ça !
JUSTICE4ALL
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:26 (2007)    Sujet du message: Ed Banger a un site ? Répondre en citant

c strategique le fait qu'il n'y ai pas de site, ed banger records.
Tout comme il n'y a pas de site de Justice.

Tout se fait de manière 'viral'

Le preuve que ça marche, c'est par exemple ce forum...
Comme si tout n'était pas calculé...
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:35 (2007)    Sujet du message: Ed Banger a un site ? Répondre en citant

Zut alors, on s'est fait manipuler ?? ^^
Je suis d'accord que c'est une stratégie de ne pas faire trop de pub, et à la place d'organiser un buzz ciblé. Y a qu'à voir les soirées sold out des semaines avant pour comprendre que ça marche très bien comme ça et qu'il n'y a pas besoin d'en faire plus.
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:59 (2007)    Sujet du message: Ed Banger a un site ? Répondre en citant

HansKilledWildcat a écrit:

Jsuis déçue on voit pas bien la choré qu'ils proposent pour DANCE, je l'aurais apprise et hop hop collée aux barrières je l'aurais faite! FRANCHEMENT CE N'EST PAS SERIEUX.

Dans le WAD il explique la dance de chz Colette

MSN
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:20 (2007)    Sujet du message: Ed Banger a un site ? Répondre en citant

quelle page? j'avoue que je ne l'ai pas encore lu en entier!
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:46 (2007)    Sujet du message: Ed Banger a un site ? Répondre en citant

euu que je cherche

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: Ed Banger a un site ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation