Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Achat ] Casque WeSC Ed Banger ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JusTice

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 01:52 (2010)    Sujet du message: [ Achat ] Casque WeSC Ed Banger Répondre en citant

Voilà, comme quelques autres membres je cherche activement ce casque, pour 80€~ environ, si il y a vendeur.. je suis là !
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 01:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JusTice

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:23 (2010)    Sujet du message: [ Achat ] Casque WeSC Ed Banger Répondre en citant

Et bien, pour 95€-100€ personne toujours ?
JUSTICIER DE LA LUMIERE
Fantôme

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: [ Achat ] Casque WeSC Ed Banger Répondre en citant

t aura pas de vendeur se casque est vraiment rare
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: [ Achat ] Casque WeSC Ed Banger Répondre en citant

au pire c'est pas grave il est moche ^^ achète toi une personnalité, ça coûte moins cher que les goodies ed-banger.

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:03 (2010)    Sujet du message: [ Achat ] Casque WeSC Ed Banger Répondre en citant

Hora a écrit:
au pire c'est pas grave il est moche ^^ achète toi une personnalité, ça coûte moins cher que les goodies ed-banger.

Une personnalité ? Non mais sinon de toute façon j'aime bien le WeSC des Bloody Bee, mais j'avoue que celui d'ed banger m'aurait quand même fait plaisir..
stf009

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: je L'ai!!! Répondre en citant

Je le vend pour 100 E + frais de livraison +15E:
.Boite d'origine
.ticket de caisse du wesc shop de la rue tiquetonne
.moumoute noir et rouge + ralonge
.produit d'occasion et marche parfaitement...
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:46 (2010)    Sujet du message: [ Achat ] Casque WeSC Ed Banger Répondre en citant

Ahah un wesc ? Marcher parfaitement ? Oui, mais pour combien de temps ? Désolé désolé je sais que vous aimez plus que tout ce casque vert tout cheum avec la moumoutte rouge fluo.
MSN
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: [ Achat ] Casque WeSC Ed Banger Répondre en citant

Il est horriblement laid, celui des Bloody Bitechatte aussi est pourri, et j'crois que le pire des Wesc, c'est celui des Crookers, répugnant (les "goûts" italiens en même temps...). En revanche luigi, j'ai un Wesc depuis un bout de temps, et j'ai aucun problème de fonctionnement.
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: [ Achat ] Casque WeSC Ed Banger Répondre en citant

J'en ai eu quatre de WESC, les quatre se sont pétés. Je ne me suis pourtant pas cantonné a des Oboe, j'ai eu un Marraca. Ce dernier avait un style et un son de folie. très bonne isolation, mais fouilli dans les basses. Bref. Je le branche sur ma platine, je met "J'aime pas l'art" de DatA, le temps d'une loop et plus de son à gauche. LE SEEEEUUUUUUMMM. Je suis passé au niveau au dessus maintenant : SONY MDR-7506. C'est pas le même monde.
MSN
stf009

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: [ Achat ] Casque WeSC Ed Banger Répondre en citant

Niveaux qualité les casque wesc sont résistant, contrairement aux beats by dr.dre que eux ce pètes quand on le met...
bien sur si tu te sers de ton casque wesc comme haut parleurs avec "J'aime pas l'art" de DatA c'est normal qu'il soit saturé...
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 07:55 (2010)    Sujet du message: [ Achat ] Casque WeSC Ed Banger Répondre en citant

bah moi au moins jme fait pas chier j'ia un panasonic que j'ia payé 35€ je l'iadepuis 2 ans, et j'ia jamais eu une couille avec!

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:29 (2010)    Sujet du message: [ Achat ] Casque WeSC Ed Banger Répondre en citant

Non mais Wesc ça reste de la cam pour bobo parisien tu me fera pas penser le contraire. Mon Sony en haut parleur il te sort un son clean t'as l'impression d'avoir des enceintes de 1 m 20 devant toi. C'est tout. Et quand t'écoute Jackson And His Computer Band sur un Sony, bah tu t'envoles au septième ciel. Pas le même monde.

PS : j'ai pas été assez con pour foutre mon Wesc en haut parleur sur une platine qui délivre dix fois plus de volume qu'un Ipod... .

PS 2 : je parle des bongo et oboe, les modèles plus chers sont pas mauvais, sauf dans le temps.
MSN
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 03:25 (2010)    Sujet du message: [ Achat ] Casque WeSC Ed Banger Répondre en citant

Mon bongo me va très bien pour écouter de la musique sur mon ipod (et pour jouer de la gratte sur mon ampli sans faire trop de bruit aussi). C'est largement suffisant.
Et je vois pas en quoi Wesc, marque skate/streetwear, est une marque pour bobo parisien, mais enfin bon...
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: [ Achat ] Casque WeSC Ed Banger Répondre en citant

JordAn je ne sais pas d'où tu viens (bien que je m'en doute) mais tu apprendra qu'à Paris, ceux qui portent les Wesc ne sont pas necessairement skatteurs, mais majoritairement accros à Citadium (ou mouton). Et citadium, a part Element, Volcom, Etnies, et Carrath (désolé si j'écorche son nom) ça s'adresse à des fashion. Je critique pas, moi j'y vais, ya des putains de tees, mais voilà faut être honnête, ceux qui portent un Wesc orange fluo dans la rue font preuve d'une affligeante conformité. Il existe de nombreuses autres marques qui proposent des design de casque casi similaires, cependant, seul Wesc tire son époingle du jeux, et laisse moi te dire JordAn que ce n'est pas pour la qualité du son délivré par un Oboe ou un Bongo, ni pour le confort trrrèèès relatif que t'apporte les rembourages... Ni pour leur solidité légendaire (mon premier avait perdu une vis dans sa boîte). Non, ce qui fait leur succès, c'est une bonne com, de bons emplacements, bref, la com. Par contre faut avouer que c'est déjà une sacré évolution en comparaison de l'ancienne mode, à savoir SKULLCANDY. A cette époque on touchait le fond. Le skull de mon frère a duré un mois. Il lui arrachait les cheveux a chaque fois qu'il voulait l'enlever à cause de son arceau pourri. Breffffff. Comme dit Hora, mieux vaut s'acheter une personnalité ou faire un tour du côté de Urbanears ou Nixon.
MSN
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: [ Achat ] Casque WeSC Ed Banger Répondre en citant

Mais évidemment que ça s'adresse pas qu'aux skateurs, je faisais plus allusion à la base même de la marque, mais je sais très bien qui portent ce genre de casque et je trouvais juste qu'en disant "bobo parisien" t'allais super loin, puisque aujourd'hui je vois n'importe qui avec un casque Wesc honnêtement. Moi j'ai un casque Wesc, et je m'en branle de savoir que tout le monde en a un, mon modèle me plait POINT (et il n'est pas orange fluo ou je ne sais quoi, il est même limite craignos tellement il est banale, un bongo blanc pour te dire, mais bon..). Moi je m'en tape que tu critiques ces casques, mais ne critiques pas ceux qui en ont un alors que tu t'es obstiné à en avoir un à 4 reprises. Au premier pété, j'aurais changer de marque et j'en aurais testé un autre direct. Après ouais si on parle des Skullcandy en carton, c'est pitoyable en effet.
Bref, j'te ferais signe quand le mien sera HS hein ! (enfoiré tu vas me porter la poisse va)
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: [ Achat ] Casque WeSC Ed Banger Répondre en citant

Merci Louis
MSN
stf009

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: +1 pour le hors sujet Répondre en citant

Elle est cool votre discussion sur les casque wesc et sa conformité etc...
les ed bongo est un casque qui ce fait rare, nombreux sont ceux qui le recherche pour sont originalité qui déplait a certain (luigi) le boy qui a lancé se post ne répond pas et mon message s'adresse spécialement qu'à lui...
Sur paris les gens m'interpelles et me demande d'où sort ce wesc...
les casque wesc sont banal je l'avoue mais pas le ed phones!!!
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:44 (2010)    Sujet du message: [ Achat ] Casque WeSC Ed Banger Répondre en citant

J'ai pas tout compri à ton post mon bonhomme. Avant de faire du business, il faut savoir écrire. On va s'arrêter là, vend ta daupe, fais fructifier ton chrome et fais pas de vagues tu risquerais de couler...

Sans animosité aucune, Luigi le boy
MSN
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:27 (2010)    Sujet du message: [ Achat ] Casque WeSC Ed Banger Répondre en citant

moi si je vois un type dans la rue avec ce casque jme dis "putain mais ce mec il a pas gout O_o"

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: [ Achat ] Casque WeSC Ed Banger Répondre en citant

luigi a écrit:
Merci Louis

C'est dingue l'image qu'on peut se faire des gens sur un forum...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2016)    Sujet du message: [ Achat ] Casque WeSC Ed Banger

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation