Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique set Breakbot à la Villette ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Fantôme

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai vu les vidéos de Breakbot à la Villette et il y a une musique que j'écoutais dans mon enfance mais impossible de me souvenir de l'artiste. Elle est très connu donc si quelqu'un pouvait m'aider...

La musique apparait à 4'10 de la vidéo...

Par ailleurs, si quelqu'un connait le track qui apparait après baby i'm yours, ça serait cool de balancer le nom.

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheFunkyBrittany
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette Répondre en citant

salut mec je sais pas si c'est le bon topic...
mais je croie que ta musique est armand van helden you don't know me si c'est vraiment celle la que tu cherche par ailleur je cherche le sample qu'il a joué aussi a la villette avec l'acapella de D.A.N.C.E si tu connais la track...

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette Répondre en citant

Salut les mecs,est ce que vous savez le nom du morceau et l'artiste,du titre qui commence à 1'04 ?
Merci d'avance.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette Répondre en citant

Funky Brittany, je te vois partout lol meme sur Youtube

T'aurais la tracklist de cette video stp?
barthom

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:22 (2010)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette Répondre en citant

Moi?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 02:24 (2010)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette Répondre en citant

lol Nope, TheFunkyBrittany
barthom

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette Répondre en citant

Merci mais ce morceau est introuvable,meme sur youtube
Fantôme

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette Répondre en citant

Si quelqu'un connait la track à 2:14
TheFunkyBrittany
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette Répondre en citant

hahaha mouris, effectivement c'est fort probable que tu me vois un peu partout car j'utilise ce surnom pour beaucoup de site , pour la tracklist elle est loin d'être complète malheureusement je sais que la première est Breakers Revenge (DCUP remix) Kid Kenobi, mais après j'ai reconnu extraball ,when you were young,last wave par fred falke, celle d'armand van helden que j'ai posté en haut, les autres reste un mystère...
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette Répondre en citant

le son a 2:23 kille

la track a 4 minute 10 je connais mais je sais plus c'est quoi, il me semble que l'artiste a un nom tres commercial,

ah j'ai trouvé, Armand Van Helden - You Don't Know Me (je dis commercial car ça me fait penser a Armin Van Buren qui est un DJ trance ultra nul.... et commercial)

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette Répondre en citant

Ok, merci quand même FunkyBrittany.
Et aussi, l'acapella de DANCE, t'en a besoin pourquoi?
Parce que j'ai une version mais pas mortel mortel
ZWENK

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette Répondre en citant

le son à 2:23 c'est Wolfgang Gartner - Undertaker

sinon mouris c'est celle la que tu as ?

si oui ça m'intéresse
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette Répondre en citant

Ah, non j'avais une version acapella de DANCE mais je ne la trouve plus
TheFunkyBrittany
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:40 (2010)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette Répondre en citant

dommage pour l'acapella j'aurais voulu m'en servir pour mes quelques petits mix à droite et à gauche...
sinon quelqu'un peu me dire quel est cette track??

(vous remarquerez la performance de la dance de breakbot assez ... spéciale  )
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette Répondre en citant

Bart B More - Killing It

Un classique tout de même !
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette Répondre en citant

dsl lenain j'avais oublié...  mais merci de m'avoir rafraichis la mémoire!!! sinon j'ai trouvé la track après baby i'm yours c'est la nouvelle track de LBCK qui est mortel, START

Fantôme

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette Répondre en citant

Dans son set il a passé Bob Sinclar - Gym Tonic
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette Répondre en citant

Ah non mec Gym Tonic c'était la vrai grande époque de Sinclar quand il bossait avec Bangalter. Jane Fonda samplé quand elle donnais ses cours de gym tonic @ TV . Ce morceau est excellentissime. Mais après, Bob est devenu une grosse balance (vu que le sample c'est fait sans l'accord de Mme Fonda), à foutu Bangalter dans la merde et à sombré dans les méandres de la musiques à deux balles pour les jeunes d'Ibiza et faux bourges du monde.
Positif
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette Répondre en citant

Merci de m'avoir éclairé sur deux/trois point mais je savais ceci dans les grandes lignes
Mais je mettais ce commentaire avec une touche d'ironie
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette Répondre en citant

Bob Sinclar - Gym Tonic !!!!!
Je cherche ce track depuis des mois et des mois sans jamais avoir su ni le nom de l'artiste, ni son titre, ni même la macabre histoire qui plane au dessus de son existence.
MERCI POSITIF

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Musique set Breakbot à la Villette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation