Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: T'as pas 10 sacs mec ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papayoulélé

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: T'as pas 10 sacs mec ? Répondre en citant

Oï m'dames m'sieurs, çà a l'air sympa chez vous, pouvez vous m'héberger quelques temps ?

Ma femme m'a foutu dehors à cause du fait que je préfère dormir avec la poupée de Gaspard plutôt qu'avec elle... et là chuis à la rue avec ma Passion pour la Justice si dévorante;;; ssiouplait je suqtterai le sofa!
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
justiceman
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: T'as pas 10 sacs mec ? Répondre en citant

A une seul condition!

Si tu es ok tu peux venir chez-moi^-^

Il y a du Crunk dans ton système
Cest le Crunk dans ton système!!!!!
Papayoulélé

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: T'as pas 10 sacs mec ? Répondre en citant

t'as de la binche au frigo, je dois rincer les moules vodka d'hier là
justiceman
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: T'as pas 10 sacs mec ? Répondre en citant

Papayoulélé a écrit:
t'as de la binche au frigo, je dois rincer les moules vodka d'hier là

Ok et écoutons de la bonne musique en même-temps

Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: T'as pas 10 sacs mec ? Répondre en citant

Rien que pour ça tu mérites un Justiceman...
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: T'as pas 10 sacs mec ? Répondre en citant

Et bah comme le dit si bien cartman

Papayoulélé

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: T'as pas 10 sacs mec ? Répondre en citant

et les gars, y a le Tour de France qui vient de passer devant chez moi, com' j'avais soif la voiture heineken y m'ont lancé un pack de 54 dans la gueule, y pis là je me relève mi sonné - mi fou de joie et mattez ce que je vois

Y se foutent pas de not'gueule les Justice ?? y z'enregistrent pas un album les cons, y font la caravane du Tour Pitin !!!

Si vous les voyez, crevez-y les pneus, faut leur causer aux types ! bon je vous laisse, mon oeil droit a pu sauver 24 cannettes à lui tout seul !
Papayoulélé

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: T'as pas 10 sacs mec ? Répondre en citant

Avouais, avec la preuve image c'est mieux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2016)    Sujet du message: T'as pas 10 sacs mec ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation