Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shobaleader One ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:54 (2010)    Sujet du message: Shobaleader One Répondre en citant

D'après le Facebook d'Ed Banger Records, la prochaine sortie du label sera le prochain maxi de Squarepusher!

Avec un remix par Mr. Oizo... Ça sent bon!

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunma
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:02 (2010)    Sujet du message: Shobaleader One Répondre en citant

Du drum n bass chez Ed banger ?

Dernière édition par Gunma le Ven 10 Déc - 20:03 (2010); édité 1 fois
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: Shobaleader One Répondre en citant

Franchement je connaissais pas (le drum n bass c'est PAS du tout mon style) et j'ai bien kiffé, c'est vraiment pas pareil que les autres prods de dnb, là y'a une petite touche électronique qui me plaît beaucoup.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Shobaleader One Répondre en citant

Moi j'ai toujours bien aimé Squarepusher donc j'attends beaucoup de ce projet sur Ed Banger...
Je croise les doigts.
Sinon, j'aime bien l'artwork... Vous en pensez quoi vous?
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: Shobaleader One Répondre en citant

Pas mon style mais c'est vrai que c'est pas si mal que ca apres tout !

Ca fera pas l'unanimité entre tout les EDBfans !
MSN
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 08:43 (2010)    Sujet du message: Shobaleader One Répondre en citant

Gunma a écrit:
ça devient un peu n'importe quoi

Hurm... Je crois qu'ils font ce qu'ils ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent... C'est, si je ne m'abuse, la particularité des labels indépendants : ne pas sortir seulement ce que le public veut voir sortir. Personne ne nous/t' oblige à écouter une fois le disque sortit.
PS : Ton remix de Genesis n'est pas mal du tout.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: Shobaleader One Répondre en citant

lenain55 a écrit:
Je crois qu'ils font ce qu'ils ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent...

(HAHAHA énorme ta phrase ! J'ai compris ce que tu voulait dire, je me fout pas de toi hein, ça m'a juste fait exploser de rire. Rectifie nous ça (; Bref, passons)

En tout cas j'suis d'accord avec toi lenain, puis on sait tous que Pedro sort ce qu'il aime, tout simplement (peu importe le style de musique).
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 08:56 (2010)    Sujet du message: Shobaleader One Répondre en citant

JordAn a écrit:
En tout cas j'suis d'accord avec toi lenain, puis on sait tous que Pedro sort ce qu'il aime, tout simplement (peu importe le style de musique).

Nan mais c'est surtout que faut arrêter de râler et dire que ça deviens n'importe quoi avant même d'avoir entendu le disque --'. De plus que râler avant la sortie ne sert strictement à rien, ça n'empêchera pas la release de l'EP.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Shobaleader One Répondre en citant

Ils sortent ce qu'ils veulent et ça c'est bien. Je l'achèterais clairement pas et ça c'est sûr.
StocKo
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: Shobaleader One Répondre en citant

Moi je trouve que vous êtes tous (ou presque) des énormes sectaires qui se limitent exclusivement à un seul genre et crachent sur tout le reste.
Squarepusher n'est pas forcément égal à Drum'n'bass. Ecoutez son avant-dernier album Just A Souvenir : c'est du rock jazzy. Ecoutez Hard Normal Daddy (1997) : c'est clairement du jazz électronique.

Faut sortir un peu les mecs.

Pedro sort pas ce qu'il veut juste pour se faire plaisir : il a juste une bonne longueur d'avance sur vous tous, et vous êtes bien obligés de reconnaitre qu'il s'est rarement trompé. Sur les 7 ans d'existence d'Ed Banger, il a quand même réussi à définir une paire de fois le son de demain...

Avant qu'il signe Mr Oizo, les rares personnes qui le connaissaient trouvaient que c'était une techno très dure à écouter etc. Aujourd'hui : Positif est passé dans quasi toutes les soirées de jeunes adolescents prépubères...

Donc évoluez un peu, donnez lui au moins sa chance.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Shobaleader One Répondre en citant

StocKo a écrit:
Avant qu'il signe Mr Oizo, les rares personnes qui le connaissaient trouvaient que c'était une techno très dure à écouter etc. Aujourd'hui : Positif est passé dans quasi toutes les soirées de jeunes adolescents prépubères...

Mr. Oizo a toujours eu la popularité qu'il a aujourd'hui... Même avant sa signature chez Ed Banger.

Et le "tous (ou presque)" c'est qui?
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Shobaleader One Répondre en citant

Je dirai visiblement tout le monde, sauf peut-être toi, vu que t'es le seul à pas être parti en disant : "oh lala squarepusher sur ed banger mais ils sont fous ça va être nul".

Et excuse moi mais bon (Flat Beat mis à part) on peut pas dire que Oizo ait jamais eu autant de succès qu'au jour d'aujourd'hui...Un album comme Moustache, il ferait gerber beaucoup de fluokids :/ (moi le premier d'ailleurs)...
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Shobaleader One Répondre en citant

Dans les années 90, FCom était tout de même un label réputé... Je doute fort que Oizo ait passé inaperçu...
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: Shobaleader One Répondre en citant

Stocko j'te trouve vachement sectaire à dire que tout le monde dit que Squarepusher c'est de la merde drum'n'bass.
Winter peux bien refaire de la musique je m'en branle si j'aime pas c'est pas demain la veille que je viendrais vous dire "Putain les mecs squarepusher trop d'la bombe quoi !".

ps : Head_Banger à raison et tort. Oui c'est clairement pas EdBanger qui à fait découvrir Oizo, après c'est sûr que ça lui à peut-être permis de montrer d'autre chose et de se faire connaitre chez plus de monde.
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 05:19 (2010)    Sujet du message: Shobaleader One Répondre en citant

Moi ce qui me dérange c'est que Ed Banger perd petit à petit son sens premier, je veux dire par là qu'un label sans unité sonore n'est plus vraiment un label... D'un autre côté c'est génial, les choix de Ed Banger pousse les fluokidz à s'ouvrir à autre chose. J'ai commencé par Justice, j'écoute aujourd'hui d'autres chose, et c'est grace à ces pistes d'écoute que nous propose le label. (désolé je parle pas français aujourd'hui)

(la thèse de la simple participation par rapport au remix de Mr Oizo est tout à fait envisageable ne vous alarmez pas)
MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: Shobaleader One Répondre en citant

Ouais enfin à part Squarepusher, les choix du label reste quand même pas mal homogène. Après on fait tousdes erreurs (DSL...........)
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: Shobaleader One Répondre en citant

StocKo a écrit:
Moi je trouve que vous êtes tous (ou presque) des énormes sectaires qui se limitent exclusivement à un seul genre et crachent sur tout le reste.

Bon j'espère ne pas être mit dans ce lot moi non plus...

head_banger a écrit:
Dans les années 90, FCom était tout de même un label réputé... Je doute fort que Oizo ait passé inaperçu...

Exactement. Oizo était connu, de façon underground...

marvellous a écrit:
ps : Head_Banger à raison et tort. Oui c'est clairement pas EdBanger qui à fait découvrir Oizo, après c'est sûr que ça lui à peut-être permis de montrer d'autre chose et de se faire connaitre chez plus de monde.

... mais c'est bel et bien Ed Banger qui l'a rendu "populaire". Et encore, on peut être presque sûr que sur tout les gens qui le connaissent aujourd'hui, 80% de ceux-ci ne connaissent que Positif :/

luigi a écrit:
un label sans unité sonore n'est plus vraiment un label...

Ah bon ? t'as vu/lu ça où ?
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Shobaleader One Répondre en citant

lenain55 a écrit:
StocKo a écrit:

bon je suis pas dedans ça c'est sur, mais de la Dnb chez pedro je trouve ça bizarre, c'est sans aucun rapport avec ed banger, mais si c'est du jazz electronique, ça peut concorder avec pocket piano de mehdi et c'est pas plus mal, j'attend de voir, je ne connais pas cet artiste j'ai donc aucun prejugé

par contr,e il fait DnB genre Aphex? ou d ela Dnb sans melodie?

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
superdiscount2
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: Shobaleader One Répondre en citant

Tout le monde crache dessus alors que personne n'a entendu la moindre note.
Si Squarepusher a prit un pseudo différent c'est pas pour faire du Squarepusher.
Faites confiance à Pedro.

Pour Oizo, j'ai acheté Moustache a sa sortie, à l'époque il était relativement connu.
Pour avoir une idée, je dirai qu'il était aussi connu que The Hacker aujourd'hui.
Connu de ceux qui s'interessent à la techno
Ed Banger l'a fait connaitre à un public plus large, par sa force de frappe mais il ne faut pas oublier aussi que sa musique a évolué.
La musique de Oizo d'il y a 5 ans, c'est pas celle d'aujourd'hui.
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Shobaleader One Répondre en citant

perso, j'aime pas le 2eme album de oizo, trop de bruit pour au final pas grand chose

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: Shobaleader One

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation