Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE Répondre en citant

Salut les gens,

je sais pas du tout si ça a été publié sur le forum mais il y a 2 sample dans Klaxons-As Above So Below (JUSTICE remix)

Le premier, qui a été "chopper" par Justice de CHIC - My forbidden lover

et un second, celui que personne ne mentionne, de Julien Clerc - " Quand je joue " à 1:03

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE Répondre en citant

Putain ce morceau de Julien Clerc je pourrais l'écouter en boucle, il est excellent. Et oui on avait déja parler des samples du remix des Klaxons. Mais tu t'appel Mouris j'peux pas t'en vouloir.
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE Répondre en citant

lol C'est mon vrai nom.

Meme après plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé donc je l'ai posté.
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE Répondre en citant

Excellent mec, rah, putain génial. Chic ont été vachement samplés quand même... J'adore ça me permet de découvrir de vieilles perles. Quand au Julien Clerc j'avais flashé dessus sur la compile de La Fabric!

Edit: Désolé pour ton prénom mec.
D.A.N.C.E.R
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE Répondre en citant

A mon avis ils n'ont pas vraiment samplé Julien Clerc ,ils ont recomposé la melodie
car s'ils avaient samplé directement sur la chanson, il y aurait des bruits parasites comme une fin de voix ou un kick perdu...
Bref, je sais je suis maniac : D
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE Répondre en citant

Electric Lights Orchestra - Daybreaker. Pour les mecs qui étaient passé à côté si vous reconnaissez pas vous pouvez allez mourir.
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:53 (2010)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE Répondre en citant

Je reconnais pas, ils ont samplé quel moment?
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE Répondre en citant

Mais par contre, je reconnais un moment de cette chanson qu'ils ont utilisés pour Carpates à 1min16

OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE Répondre en citant

Non mais faut arrêter y'en a 50000 des morceaux construits sur ce genre de mélodie. Ils s'en sont inspiré tout au plus!
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE Répondre en citant

lool Ah moi, je pense qu'ils l'ont vraiment pris de cette chanson et "recomposant la musique à l'identique".

Je dis ça parce qu'on sait bien que Justice est fan des ELO, depuis le début ils le crient sur tout les toits donc, ça vient forcément d'eux.
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:23 (2010)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE Répondre en citant

Mais si tu écoutes attentivement ce n'est pas tout à fait les mêmes notes. La basse est différente sur Carpates, après, c'est clair qu'on sent un peu l'inspiration lorsqu'on sait qu'ils sont fan des ELO c'est vrai! Mais ça n'entre plus dans le domaine du sample! En tout cas, merci d'avoir partagé cette track petit Mouris parce que je ne la connaissais pas!
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE Répondre en citant

Moi j'ai jamais parlé de samples (bon ok vu le titre du topic ça peux prêter à confusion). Bon pour la mélodie désolé mais c'est celle de Daybreaker complètement.
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE Répondre en citant

C'est vrai que Daybreaker est un morceau qui montre vachement l'influence qu'a ELO sur Justice.
Notamment ces arpèges et les sons de brass à 1min15.
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE Répondre en citant

Daybreaker tue vraiment sa race. Je suis très content d'avoir découvert cette track. Ils ont fait quoi ELO comme tracks dans le même genre?
R.I.P.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE Répondre en citant

Donc en fait "carpates" on devrait pas plutôt considérer ce morceau comme un remix!?
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:52 (2010)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE Répondre en citant

FRanchement, j'ai un de leur best of ( oui, je n'ai pas la force d'écouter tout leur putain d'album) et je peux dire que ELO rocks!

Nope, "Carpates" est un son à part entière il est même sorti sur l'EP de "Water of Nazareth" donc. Et bien, sous le nom de de Carpates, pas de WON( remix)
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:26 (2010)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE Répondre en citant

C'est sur que c'est pas un remix. Y a pas de sample, c'est même pas la même mélodie! C'est juste une inspiration
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 07:52 (2010)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE Répondre en citant

d'accord avec le zozo d'au dessus (old jack) carpates, c'est juste une track a 3 temps (enfin chaque parcelle de melodie est composée de 3 notes, au lieu de 4 dans 95% de smelodies) pour aller sampler une melodie de ce genre faut deja la trouver, et vu la difference de BPM entre WON et carpates, je vois pas comment Carpates pourrait etre unr emix de WON c'est meme pas la meme melodie, et les kick ne sont clairement pas les meme

PS: pitié, faites nous un truc a la carpates sur le prochain album, j'adore ce genre de sons! (ou avé maria de mondkopf)

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Gunma
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:17 (2010)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE Répondre en citant

Dernière édition par Gunma le Ven 10 Déc - 20:08 (2010); édité 1 fois
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE Répondre en citant

Gunma a écrit:
Pour moi Carpates est leur pire chanson, et ça ressemble pas à ce qu'ils font d'habitude

je trouve au contraire que sur le plan sonore ça ressemble enormement (un synthé aigu comme base, un beat avec une basse bien lourde) apres t'aime peut etre pas forcement les truc rapide (elle a 150 je crois carpates)

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: TRouvé Nouveau sample de Klaxons-As Above So Below (JUSTICE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation