Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prochaines sorties tout label confondu ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: Prochaines sorties tout label confondu Répondre en citant

Voilà, je m'investit du rôle de grand défricheur officiel de sorties !

Ce topic servira à tout le monde. Je vous propose de poster sur ce topic toutes les sorties d'EP/LP/Remix qui valent la peine d'être mentionnés. Ainsi, tout un chacun pourra profiter de la diversité d'écoute présente sur le forum.

Je commence avec :

Happyboxx sur le label Makorecords qui sortira en septembre Destroy it - EP. Extrait dispo sur la toile.

Hey Today - Strange - EP avec nottament un superbe remix de Polymorphic.

Siriusmo qui pour ceux qui l'ont zappé, a sorti un EP très riche, The Plasterer Of Love sur MonkeyTown Record.

Comme vous l'aurez compri, vous pouvez mettre ici des productions déjà sorties, vos coup de coeur quoi ! Dans ces cas là, je ne peux m'empêcher de vous mettre Louis La Roche : Super Soaker - EP. Il sort un single à la rentrée mais pas moyen de trouver des previews...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: Prochaines sorties tout label confondu Répondre en citant

C'est une excellente idée. Perso, j'attends l'album de Klaxons le 23 aout 2010 (d'après deezer).
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Prochaines sorties tout label confondu Répondre en citant

Teenage Bad Girl, LP fin 2010 début 2011. Le temps d'en faire la promo quoi.
MSN
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: Prochaines sorties tout label confondu Répondre en citant

luigi a écrit:
Teenage Bad Girl, LP fin 2010 début 2011. Le temps d'en faire la promo quoi.

j'aime!

album des WAT en octobre je sais pas sur quel label

album de Tapage & Meander je sais pas quand (fin 2010), et propablement sur le label Meta4

album de Carnbee fin 2010 debut 2011, en independant

album de The Hacker, je sais pas torp quand, probablement sur son nouveau label Zone

album de Mustard Pimp, je sais pas quand, sur dim mak

Bo de mr oizo et gaspard augé, fin 2010, ed banger records

et pour ce qui est deja sortit cette année:

l'album de Uffie

le dernier album de David Vendetta

le dernier album de Chloé

le dernier album de Grand Popo football club

l'EP Lenny Dee - Forgotten Moments (Ophidian Remixes) quie s tune pure turie sortit sur Industrial Strenght

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Gunma
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: Prochaines sorties tout label confondu Répondre en citant

EP de Botox Bad Beats en septembre : teaser
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: Prochaines sorties tout label confondu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation