Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justice'S Noize
Fantôme

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) Répondre en citant

Salut à tous!
Je viens de zappé sur la 1 et qui je vois! UFFIE! c'était des images de son concert gratuit apparement. Jai loupé le debut mais à la fin le journaliste a dit quelle serait bientot en studio pour un nouvel album prevu pour lannée prochaine....
INFO ou INTOX...???
qu'en pensez vous?
Vous pouvez aller voir la video je pense en regardant le journal tv de 20h sur tf1.fr je pense...
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) Répondre en citant

Oui, il me semble avoir lu dans une interview qu'elle avait eu tellement de mal à se mettre au taff qu'elle enchainait sur le 2eme le plus vite possible... (pour faire oublier le succès mitigé de l'ancien?)
Justice'S Noize
Fantôme

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) Répondre en citant

Ca serait pas mal je pense... j'espere! Bien qu'il y ait quelques bonnes tracks genre Art of Uff, Difficult, Neuneu... j'en peu plus des first love et Pop The Glock....
Avec quelques prods par Justice ou Breakbot... Ca ne ferait pas de mal
Lina
Porteur De Croix

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) Répondre en citant

Oh ba ça c'est cool si on peut avoir un album après aussi peu temps que Sex Dreams and Denim Jeans ! En espérant qu'il sera meilleur, même si Sex Dreams and Denim Jeans est déjà bon.

Twitter : @LinaMcFly
Soundcloud : linahyeah
YouTube : linahyeah

(anciennement Lily)
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) Répondre en citant

C'est un avis tout à fait relatif ça .
MSN
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur Youtube. Un soit disant nouveau morceau qui semble en effet être d'Uffie. Perso, je suis pas très Uffie mais là j'adore !

La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) Répondre en citant

Apparemment c'est bien un nouveau morceau:

http://www.amazon.fr/gp/product/B004W377FW/ref=dm_sp_alb
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:57 (2011)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) Répondre en citant

J'aime pas, suis même un peu déçu
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) Répondre en citant

J'ai trouvé ça sympathique. Mais c'est tout. Aussitôt entendu, aussitôt oublié !
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:34 (2011)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) Répondre en citant

Bizarre qu'ils n'en fassent pas la promo tout de même, la sortie est demain..
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) Répondre en citant

En même temps, même s'ils en feraient la promo ça passerait inaperçu au côté des autres sorties, on parle plus de Justice, SebastiAn, Breakbot et Carte Blanche que d'Uffie depuis quelques temps. (merci pour l'info, je ne connaissais pas la date de sortie. )
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:14 (2011)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) Répondre en citant

Apparement, c'est Mehdi qui produit ce morceau.
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) Répondre en citant

Jeanmichel144 a écrit:
Apparement, c'est Mehdi qui produit ce morceau.

Ce qui expliquerait pourquoi j'apprécie plus que les morceaux où c'est Feadz qui produit.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:56 (2011)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) Répondre en citant

Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) Répondre en citant

Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) Répondre en citant

Si elle a la même portée que pour les précdéntes d'Evian, alors ça, c'est un sacré coup de pub !
Renat

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) Répondre en citant

Bizarre...quand j'ai vu passer cette pub a la tv, la bande son était "Rappers Delight" .
Uffie est pas assez commerciale pour eux?
C'est moche!
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:46 (2011)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) Répondre en citant

Nouvel album l'année prochaine dixit son Twitter. Avec une collab avec OFWGKTA.

http://twitter.com/#!/uffieofficial

Mais bon, elle était sûrement bourrée.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) Répondre en citant

Wordy Rappinghood est vraiment un bon morceau je trouve, ça reste une reprise mais c'est une bonne piste, franchement je la trouve sympa.
En espérant que ça soit vrai pour l'album.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP) Répondre en citant

Citation:
Nouvel album l'année prochaine dixit son Twitter. Avec une collab avec OFWGKTA.

C'est qui OFWGKTA ? Connais pas...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: Uffie - Nouvel Album pour 2011 ? (LP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation