Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SAlut c'est Jusse ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jusse

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: SAlut c'est Jusse Répondre en citant

Salut ba moi c'est Jusse, issu d'une famille plutot mélomane j'écoute beaucoup de styles de musique différents, de l'éléctro, du rock, du jazz, beaucoup de soul et de funk, et je suis ici car j'affectionne beaucoup le groupe Justice

J'aime critiquer les oeuvres musicales donc ne vous étonnez pas si je suis un peu méchant pour les artistes du forum, j'essaye juste d'appliquer mes conaissances en donnant des conseils, je vois que le forum n'est pas tres actif je vais tenter de poster souvent

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: SAlut c'est Jusse Répondre en citant

Bienvenue! Ca fait du bien d'avoir des gens qui aiment commenter les compositions amateures...
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: SAlut c'est Jusse Répondre en citant

Jusse a écrit:
Salut ba moi c'est Jusse, issu d'une famille plutot mélomane j'écoute beaucoup de styles de musique différents, de l'éléctro, du rock, du jazz, beaucoup de soul et de funk, et je suis ici car j'affectionne beaucoup le groupe Justice

en meme tmeps critiquer de l'electornique quand on affectionne ce genre de musique bah c'es tun peu pisser dans un violon.... (tu me pardonnera l'expression)

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: SAlut c'est Jusse Répondre en citant

Pourquoi?
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: SAlut c'est Jusse Répondre en citant

head_banger a écrit:
Pourquoi?

ah pardon j'ai oublié de precisé, et quand one coute tres peu de musique electronique (ce qui a l'air d'etre le cas) c'es tcomme si jme mettais a critiquer du jazz.... ça pourrais etre comique

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Lina
Porteur De Croix

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: SAlut c'est Jusse Répondre en citant

Bienvenue

Twitter : @LinaMcFly
Soundcloud : linahyeah
YouTube : linahyeah

(anciennement Lily)
Jusse

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: SAlut c'est Jusse Répondre en citant

@ shinji

"J'écoute beaucoup de styles de musique différents, de l'éléctro, du rock, du jazz, beaucoup de soul et de funk "

T'as peut etre mal lu, ou été vexé par ma critique ?

Ma connaissance en éléctro est plutot bonne, ça va du trash, style fckn crew, fool, asian trash boy, bloody beetroots, aux autres styles, j'écoute du daft punk, tout le crew ed banger, tout le crew institubes j'aime beaucoup bobmo et surkin par ailleurs, quelques gars de kitsuné, etienne de crécy, enfin les classiques, et je traine sur quelques blogs comme bf2d ou death electro pour me tenir au courant, donc ne juges pas sans connaitre, c'est trop facile sur un forum, merci

et on dirait qu"affectionner ce genre de musique" en parlant du jazz , soul et funk, est un défaut ?
tu n'écoutes que de l'éléctronique et tu prétends etre un artiste ? je ne connais pas d'artiste qui écoute juste un style de musique, si tu veux te démarquer, aie d'autres influences que l'éléctro
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: SAlut c'est Jusse Répondre en citant

Moi tout ce que j'ai à dire c'est bienvenue dans cette bonne humeur règnante !
Le problème c'est que pas mal de personnes pètent + haut que leur cul içi, alors faudrait arrêter et se mettre un pavé sur la langue ; )
d'ailleurs, le "Si tu n'as rien a dire alors tais toi", devrait être, "Si tu n'as rien a dire de constructif alors tais toi"
Sur ce
allez on se calme
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: SAlut c'est Jusse Répondre en citant

Mr et Madame Tisse ont un fils...? Je sors...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: SAlut c'est Jusse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation