Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview de Xavier dans Serge Magazine 01 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Interview de Xavier dans Serge Magazine 01 Répondre en citant

Yo !

Xavier a été interviewé il y a peu dans un article du nouveau magazine de Didier Varrod et Patrice Bardot, "Serge" (bimensuel qui a pour sujet la chanson française). Il y parle donc de ses goûts en matière de variété française, etc... C'est assez intéressant, et plutôt bien écrit

Je l'ai donc scanné, avec l'aimable autorisation du magazine ! Vous pouvez la lire ici: http://s2.noelshack.com/uploads/images/16598538820116_interview_xavier_serg…

Bonne lecture, et n'oubliez pas d'acheter le mag, il en vaut vraiment la peine !

Site officiel: http://www.sergemagazine.fr/
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lina
Porteur De Croix

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Interview de Xavier dans Serge Magazine 01 Répondre en citant

Merci pour l'interview, je vais lire ça

Twitter : @LinaMcFly
Soundcloud : linahyeah
YouTube : linahyeah

(anciennement Lily)
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Interview de Xavier dans Serge Magazine 01 Répondre en citant

De rien Un petit coucou à Daftworld qui s'approprie mon post sans me citer.
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Interview de Xavier dans Serge Magazine 01 Répondre en citant

Très bon interview ! Xavier, une fois débarassé de ses attributs de rockeur un poil snob, nous apparaît très sympathique ! Et concernant la possible entente entre Justice et Polna, j'avoue que ça m'intrigue.
MSN
Cougar
Fantôme

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: Interview de Xavier dans Serge Magazine 01 Répondre en citant

Superbe interview, ça me rappelle quand ils avaient balancé du Edith Piaf ou quelque chose de ce style au Ed Banger 7

EDIT : C'était pas du Piaf, au temps pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: Interview de Xavier dans Serge Magazine 01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation