Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vend Chaussures Nike Penetrator 1985 Xavier De Rosnay ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barthom

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: Vend Chaussures Nike Penetrator 1985 Xavier De Rosnay Répondre en citant

Salut à vous les justiciers
Je vend ma rare paire de nike Penatrator de 1985 en bon état size 9.5 (même si en réalité elle sont de taille 10,la taille réel est 9.5).Elles sont de couleur neutre-circa identique à celles de Xavier sur cette photo:

Voici quelques photos:

Je les vends au prix de 150€,si vous êtes interessés ou si vous voulez plus de renseignements vous n'avez qu'à demander

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:48 (2010)    Sujet du message: Vend Chaussures Nike Penetrator 1985 Xavier De Rosnay Répondre en citant

il parait qu'elles taillent petite. Si ça donne un 9 actuel, j'achète.
MSN
m-flow

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:40 (2010)    Sujet du message: Vend Chaussures Nike Penetrator 1985 Xavier De Rosnay Répondre en citant

je les prends.
barthom

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:08 (2010)    Sujet du message: Vend Chaussures Nike Penetrator 1985 Xavier De Rosnay Répondre en citant

Les Chaussures ne sont plus en vente.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2016)    Sujet du message: Vend Chaussures Nike Penetrator 1985 Xavier De Rosnay

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation